Francis tome 5 - francis rate sa vie

Jake Raynal (Scénario) | Claire Bouilhac (Dessin)

3/5
Parution 21 août 2009
Pages 48
Genre Humour BD
Éditeur CORNELIUS
Résumé
Francis Blaireau Farceur est lassé des obstacles que le long chemin de la vie lui donne à surmonter. Alors il annonce la couleur : faire tout rater, dans les grandes largeurs. Voilà, c'est dit, plus besoin de faire semblant ou d'essayer de rattraper le coup. Qui l'aime le suive. Caricature de la nature humaine, Francis est d'un cynisme hilarant ! Avec ce recueil tant attendu des nouvelles aventures du blaireau préféré des petits et des grands, vaccinez-vous tant qu'il en est encore temps contre l'épidémie de politiquement correct ambiant.

Détails

Avis et notes

3,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
dorothee
dorothee Publié le
3/5
Voici le 5ème opus des aventures de Francis le blaireau. Sur la base de strips de 6 cases noir et blanc, Claire et Jake démontent les éternelles contradictions de la vie. Grinçant à souhait, le comique à répétition de Francis est désopilant de justesse et d'efficacité. Si vous n'avez pas déjà croisé Francis dans les pages de Fluide Glacial, c'est l'occasion de le découvrir dans ce petit ouvrage bien sympathique des éditions Cornélius !
Voici le 5ème opus des aventures de Francis le blaireau. Sur la base de strips de 6 cases noir et blanc, Claire et Jake démontent les éternelles contradictions de la vie. Grinçant à souhait, le comique à répétition de Francis est désop…

Dans la même serie

Francis cherche l'amour
Jake Raynal / Claire Bouilhac
Francis tome 1 blaireau farceur
Jake Raynal / Claire Bouilhac
1 avis
BDFugue loves
Francis est papa
Jake Raynal / Claire Bouilhac
1 avis

Du même auteur

les dessous des voisins tome 1
Nini Bombardier / Coyote