Foudroyants tome 1 - L'armée de Neptune
Kerascoët (Dessin, Couleurs) | Mathieu Burniat (Scénario)
Parution 17 janv. 2025
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Fantastique jeunesse
Éditeur CHARIVARI
Résumé
Icare est un jeune berger qui vit sur l'Atlantide avec sa grand-mère. Épris de la ténébreuse Kalio et brutalisé par un camarade d'école, Icare fait l'expérience d'émotions telles qu'elles déclencheront en lui un pouvoir à la fois spectaculaire et terrifiant... Étincelles, foudre : il peut créer de l'élektricité ! Et peut-être alors ramener l'énergie qui a disparu dans sa civilisation ? Mais la mystérieuse et terrible armée de Neptune veille et risque fort de venir le chercher.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Foudroyants tome 1
SKU.9782487663138
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Foudroyants tome 1
Réf. 9782487663138
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
8 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Laure BDFugue Grenoble
Publié le
Burniat et Kerascoët, des auteurs sûrs, j'y suis donc allée les yeux fermés et je n'ai pas été déçue !

Mélissa
Publié le
Un début de série prometteur ! Une intrigue qui mêle avec talent légendes mythologiques, épopée dangereuse, confiance en soi et situations amusantes. J'ai hâte d'en découvrir la suite.

Gaëlle BDfugue
Publié le
Le mélange mythologie + fantastique + jeunesse fonctionne à plein dans ce 1e titre jeunesse de la pétillante nouvelle collection Charivari !
A lire et relire en attendant le tome 2.
A lire et relire en attendant le tome 2.
Du même auteur
Dans le même genre

Occasion