Flash rebirth tome 2 - La vitesse de l'ombre

Neil Googe (Dessin, Encrage) | Davide Gianfelice (Dessin, Encrage) | Josh Williamson (Scénario) | Jorge Corona (Dessin, Encrage) | Felipe Watanabe (Dessin)

3/5
Parution 2 févr. 2018
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Depuis peu, Barry Allen, alias Flash, l'homme le plus rapide du monde, entraîne Wally West, le nouveau Kid Flash, dans l'intention de lui apprendre à utiliser ses pouvoirs de vitesse et à lui enseigner le code moral qui le guide Un enseignement que le jeune homme va pouvoir mettre à profit en affrontant l'Ombre, un ennemi capable de manipuler des énergies noires. Mais le jeune Wally parviendra-t-il à garder la tête froide face à un tel adversaire ?

Détails

Avis et notes

3,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
BartAllen
BartAllen Publié le
3/5
Un tome assez sympathique sans être transcendant. On a un petit aparté sur les Wally qui est le bienvenu puis un arc avec l'Ombre qui est plutôt bien mené et qui ne traine pas en longeur. La partie graphique est toujours assez bonne. Une bonne lecture détente sans être un indispensable.
Un tome assez sympathique sans être transcendant. On a un petit aparté sur les Wally qui est le bienvenu puis un arc avec l'Ombre qui est plutôt bien mené et qui ne traine pas en longeur. La partie graphique est toujours assez bonne. U…

Dans la même serie

Geoff Johns présente Flash tome 2
Geoff Johns / Collectif
3 avis
Flash rebirth tome 1
Luigi Di Gianmarino / Williamson
3 avis
Flash tome 7
Venditti / Booth
4 avis
Flash rebirth tome 3
Joshua Williamson / Carmine Di Giandomenico
1 avis
Geoff Johns présente Flash tome 3
Geoff Johns / Collectif
2 avis
Flash tome 6
Venditti / Booth
Flash rebirth tome 4
Joshua Williamson / Carmine Di Giandomenico ...
1 avis