Firefly tome 4
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFJ5dWtpc2hpMDc="> Ryukishi07 (Scénario) | Nokuto Koike (Dessin)
Parution 28 mars 2019
Pages 189
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur KOMIKKU
Résumé
Les trois fils de la famille Tadamura, accompagnés de leurs familles respectives, retournent dans leur village natal pour les funérailles de leur mère. Après avoir veillé le corps, ils mangent et boivent ensemble, faisant ressurgir les problèmes familiaux. L'un des fils, Nobuteru, reproche à l'ainé Masashi, d'avoir volé l'argent de leur mère qui avait gagné au Loto, en lui empruntant presque tout pour le commerce de sa femme qui a depuis disparu, en lui laissant ses enfants. Tout le monde part alors se coucher dans une atmosphère très pesante. Le lendemain matin, une chose effrayante s'est produite : le corps de leur mère s'est volatilisé pendant la nuit. De plus, le village semble s'être vidé de ses habitants et il n'y a plus d'électricité. En pleine panique , les frères Tamadura essaient d'emmener leur famille loin du village, mais un mystérieux champ magnétique les empêche de partir et il y a deux soleils dans le ciel. Que se passe-t-il ? Comment vont-ils survivre dans cet environnement sans provisions ? Au coeur de l'horreur, Yu, la fille de Masashi n'ose pas dire ce qu'elle a vu la nuit précédente : le corps de sa grand-mère complètement désarticulé et rampant hors de la maison...
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Firefly tome 4
SKU.9782372874236
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Firefly tome 4
Réf. 9782372874236
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Koiwai
Publié le
On a donc un volume final perfectible mais faisant bien son office dans l'ensemble, surtout dans la mesure où on a bien une fin, même si celle-ci est expéditive. Dans sa globalité, Firefly est un divertissement d'ambiance assez efficace, ayant également su distiller quelques petites choses intéressantes autour de Yukito, de Yue et des rapports de leur famille.
On a donc un volume final perfectible mais faisant bien son office dans l'ensemble, surtout dans la mesure où on a bien une fin, même si celle-ci est expéditive. Dans sa globalité, Firefly est un divertissement d'ambiance assez efficac…