Final crisis tome 3 - Crise finale
Grant Morrison (Scénario) | Carlos Pacheco (Dessin) | Christian Alamy (Dessin) | Doug Mahnke (Dessin) | Jeffrey G. Jones (Dessin) | Matthew Clark (Dessin) | Lee Garbett (Dessin) | Marco Rudy (Dessin) | Jesús Merino (Dessin)
Parution 9 nov. 2018
Pages 480
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Les hordes de Darkseid ont infiltré pendant des mois la Terre et se préparent désormais à une attaque décisive qui va la faire tomber sous le joug du despote d'Apokolips.
Dépassés, les super-héros vont devoir s'organiser en poches de résistance afin de repousser l'invasion imminente, et les pertes vont s'avérer des plus lourdes dans les deux camps !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Final crisis tome 3
SKU.9791026819677
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Final crisis tome 3
Réf. 9791026819677
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
J'avais adoré les deux premiers tomes de Final Crisis. Prenant grand plaisir à lire et découvrir les Sept Soldats. Ce troisième tome se concentre sur Final Crisis, imaginé par Grant Morrison. C'est un plaisir de lecture du début à la fin. De nombreux personnages, de nombreuses intrigues. Un must have pour tous les fans de DC Comics.
J'avais adoré les deux premiers tomes de Final Crisis. Prenant grand plaisir à lire et découvrir les Sept Soldats. Ce troisième tome se concentre sur Final Crisis, imaginé par Grant Morrison. C'est un plaisir de lecture du début à la f…
Julien
Publié le
On y est ! Ce troisième tome nous propose enfin l'evènement Final Crisis en lui-même, les sept numéros de Grant Morrison et J.G. Jones, et les quelques tie-ins qui sont parus en même temps. Un event assez dingue et passionnant, tellement l'univers DC s'est rarement retrouvé dans une situation comme celle-ci sous la botte de Darkseid et tellement le scénario foisonne d'idées, de personnages, de références et de grands moments marquants. Prévu comme la troisième crise de l'éditeur, ça n'a finalement pas eu la même portée et le même impact que les deux premières mais ce n'est pas forcément un mal, cela offre une ambiance bien particulière à cette histoire, qui m'a personnellement beaucoup marqué. Sûrement imperméable sur certains aspects pour les nouveaux lectures mais ce n'est pas une raison de passer à côté, il y a assez de choses pour offrir une bonne lecture compréhensible même si on n'a pas saisi toutes les références ou compris tout ce que le cerveau de Morrison propose. C'est à ne pas manquer pour les fans de DC Comics, selon moi.
On y est ! Ce troisième tome nous propose enfin l'evènement Final Crisis en lui-même, les sept numéros de Grant Morrison et J.G. Jones, et les quelques tie-ins qui sont parus en même temps. Un event assez dingue et passionnant, telleme…