Fellow mellow

Yuitsu (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 12 oct. 2023
Pages 196
Format Couverture souple
Genre Manga gay | Yaoi | Yuri
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé
Si seulement on pouvait oublier facilement un amour du passé. Lors d'une soirée, Akane voit ressurgir un fantôme de son passé. Mitsuhisa, de son prénom, était un ancien camarade de lycée peu impressionné par Akane, réputé pour avoir des pouvoirs paranormaux. Akane, attiré tel un papillon par la lumière, avait débuté une relation charnelle secrète avec lui. Pourtant, le magnétisme quasi animal de Mitsuhisa avait aussi convaincu Akane qu'il vaudrait mieux pour lui disparaître de sa vie à tout jamais. Mais le destin en avait décidé autrement...

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tampopo24 de Sanctuary
Tampopo24 de Sanctuary Publié le
4/5
Tendre et maladroite histoire de seconde chance, Fellow Mellow porte l'histoire touchante de deux jeunes hommes qui n'ont pas réussi à tout se dire et voit la vie leur offrir une seconde chance pour réparer cela. Entre retrouvailles et souvenirs, ce tome fut succulent à lire. J'ai désormais hâte de découvrir le second où ils seront désormais bien en couple.
Tendre et maladroite histoire de seconde chance, Fellow Mellow porte l'histoire touchante de deux jeunes hommes qui n'ont pas réussi à tout se dire et voit la vie leur offrir une seconde chance pour réparer cela. Entre retrouvailles et…
Titemolly
Titemolly Publié le Achat vérifié
4/5
Un petit oneshot plutôt chouette. Il n'y a pas vraiment d'originalité dans le thème, lycéens qui fricotent puis hop ! L'un d'entre eux disparait et ils se retrouvent comme par enchantement quelques années plus tard. L'un stalke plus ou moins l'autre et puis finalement tout fini bien. C'est vu et revu mais néanmoins, ça se laisse lire et c'est plutôt agréable. Lorsqu'on lit beaucoup de manga du genre, on tombe forcément sur des similitudes et on ne peut pas bâcher une oeuvre pour ça ! Alors je conseille tout de même ce oneshot, à lire entre deux séries plus longues.
Un petit oneshot plutôt chouette. Il n'y a pas vraiment d'originalité dans le thème, lycéens qui fricotent puis hop ! L'un d'entre eux disparait et ils se retrouvent comme par enchantement quelques années plus tard. L'un stalke plus ou…