Fell tome 1 - snowtown

Warren Ellis (Scénario) | Ben Templesmith (Dessin, Couleurs, Couverture)

4.63/5
BDFugue loves
Parution 5 sept. 2007
Pages 143
Genre Polar BD
Éditeur DELCOURT
Résumé
L'inspecteur Richard Fell est transféré de l'autre côté du pont qui sépare la capitale de Snowtown, une zone de nondroit où les officiers de police intègres se comptent sur les doigts d'une main. Parachuté dans cette inquiétante jungle urbaine où rien ne semble avoir de sens, Fell se raccroche à cette seule certitude : tout le monde ici a quelque chose à cacher. À commencer par lui-même.

Détails

Avis et notes

4,63 8 notes
5 étoiles 63%
4 étoiles 38%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Taeris
Taeris Publié le
5/5
Une ambiance glauque à souhait, une réussite totale qui vous met mal à l'aise en quelques pages à peine !
Benoit Cassel
Benoit Cassel Publié le
4/5
Dans le quartier de Snowtown, l'inspecteur Fell se charge d'enquêtes toutes plus glauques les unes que les autres. Un polar sombre et passionnant, à l'ambiance travaillée, par le scénariste de <i>Desolation Jones</i>.
Paul
Paul Publié le
4/5 BDFugue loves
Un excellent début de série pour ce détective trash (c'est du Warren Ellis!) rétrogradé dans un quartier sans foi ni loi. Une descente aux enfers passionnante qui renouvelle le genre du policier (policier-gore). Le dessin de Templesmith ("30 jours de nuit") ajoute énormément à l'ambiance sinistre des enquêtes.
Un excellent début de série pour ce détective trash (c'est du Warren Ellis!) rétrogradé dans un quartier sans foi ni loi. Une descente aux enfers passionnante qui renouvelle le genre du policier (policier-gore). Le dessin de Templesmit…