Failure frame tome 1

Kaoru Shinozaki (Scénario) | Shô Uyoshi (Dessin)

3.5/5
Parution 2 mars 2022
Pages 164
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur MEIAN
Résumé
VENGEANCE DANS UN AUTRE MONDE. Tôka Mimori, lycéen aussi discret qu'un PNJ appartenant au décor, a été invoqué dans un autre monde avec ses camarades de classe afin que tous deviennent des héros. Mais tandis qu'autour de lui se succèdent les attributions de rangs S ou A, lui se voit qualifié de rang E, autrement dit bon à jeter, et se retrouve expédié au fin fond de ruines dont personne n'est jamais ressorti vivant. C'est alors qu'il découvre que ses compétences d'altération d'état, à première vue inutiles, lui permettent en fait de terrasser de puissants monstres !Je vais me rebeller contre ce monde... Avec ces capacités dont ils se sont tant moqués ! Ainsi débute le récit de vengeance de ce héros rejeté de tous aux pouvoirs hors normes, en passe de devenir un démon.En terrassant des monstres, un adolescent se métamorphose peu à peu en démon.

Détails

Avis et notes

3,50 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 75%
3 étoiles 0%
2 étoiles 25%
1 étoile 0%
cok'otaku
cok'otaku Publié le
2/5
Un tome que j'ai acheté pour découvrir l'histoire. Et honnêtement j'en suis déçu. Des grossièretés quasiment dans toutes les pages, pas de réel scénario. Ce tome se lit en à peine 25 min... Je ne le recommande pas. Une histoire sans profondeur...
Un tome que j'ai acheté pour découvrir l'histoire. Et honnêtement j'en suis déçu. Des grossièretés quasiment dans toutes les pages, pas de réel scénario. Ce tome se lit en à peine 25 min... Je ne le recommande pas. Une histoire sans pr…
Kikô2401
Kikô2401 Publié le
4/5
Cette série est ne révolutionne pas le genre. Le fait de suivre un anti-héros est agréable et on se met facilement à sa place dans sa quête de vengeance. Certes, l'histoire est assez rapide et le personnage se sort toujours des embuches qu'il rencontre mais son originalité lui permet de se démarquer.
Cette série est ne révolutionne pas le genre. Le fait de suivre un anti-héros est agréable et on se met facilement à sa place dans sa quête de vengeance. Certes, l'histoire est assez rapide et le personnage se sort toujours des embuche…
Takato
Takato Publié le
4/5
Mais on sent bien que ce premier opus n'est qu'une amorce, et que Failure Frame est un titre voué à aller plus loin, voire même à planter plus d'épique qu'il n'y paraît à première vue. Ainsi, le petit focus sur une jolie elfe anonyme (qui apparaît même sur le visuel de couverture) ne laisse aucun doute sur son rôle à venir, y compris pour une camarade de classe du héros, elle aussi victime de la violence de leur groupe. La conclusion du tome tease d'ailleurs ces destins qui se croiseront pour mener « l'ère de la révolte » dans ce monde, ce qui place un bel intérêt pour la suite du titre.
Mais on sent bien que ce premier opus n'est qu'une amorce, et que Failure Frame est un titre voué à aller plus loin, voire même à planter plus d'épique qu'il n'y paraît à première vue. Ainsi, le petit focus sur une jolie elfe anonyme (…

Dans la même serie

Failure frame tome 2
Kaoru Shinozaki / Sho Uyoshi
2 avis
Failure frame tome 3
Kaoru Shinozaki / Sho Uyoshi
1 avis
Failure frame tome 4
Kaoru Shinozaki / Sho Uyoshi
1 avis
Failure frame tome 5
Kaoru Shinozaki / Sho Uyoshi
1 avis
Failure frame tome 6
Kaoru Shinozaki / Sho Uyoshi
1 avis
Failure frame tome 7
Kaoru Shinozaki / Sho Uyoshi
1 avis

Dans le même genre

Bakemonogatari tome 13
Nisioisin / Oh! Great
1 avis