Factory tome 2
Yacine Elghorri (Scénario,Dessin,Couleurs)
Parution 13 févr. 2008
Pages 36
Genre Fantastique BD
Éditeur CARABAS
Résumé
Poussière & rouille. Hommes à tête de porc & robots à tête d'homme. Bienvenue à la Factory.
Imaginez une planète déserte recouverte d'une fine couche de poussière rouge. Les seules formes de vie qui perdurent au fond des canyons ne sont que des plantes monstrueuses et quelques mutants en quête d'absolution ou de nourriture.
Par endroits, les derniers survivants se sont regroupés au sein des Factory qui synthétisent les produits dont ils ont besoin pour survivre. Chacune est dirigée par un tyran qui reproduit à son échelle le système féodal, mais chaque baron n'est guère plus qu'un balourd férocement accroché à la parcelle de pouvoir qu'il détient. Un pouvoir qui leur est conféré à travers les prédictions d'un enfant-précog maintenu dans une vie artificielle.
Cet enfer sert de cadre à ce conte cruel, une sorte de Magicien d'Oz sous acide, qui ressemblerait à Mad Max... Alors que trois êtres difformes et bêtes tentent de survivre au désert pour rejoindre l'une des dernières Factory, cette dernière est le théâtre d'une mort horrible. Celle de l'enfant-précog qui pemettait à la communauté de survivre.
Arrêt définitif de commercialisation
Ouverture des précommandes le : 30 janv. 2008
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailToutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

factory tome 2
Réf. 9782351004104
Détails
Avis et notes
Ouverture des précommandes le : 30 janv. 2008
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par email

















