étoile, sous le signe des mousquetaires tome 1
Hiroshi Izawa (Scénario) | Kohtaro Yamada (Dessin)
Parution 17 juin 2009
Genre Shonen
Éditeur DELCOURT
Résumé
Charles D'Artagnan est un jeune homme volage et turbulent qui mène une vie frivole dans un petit village de Gascogne. Bien que fils de mousquetaire, il refuse d'assumer l'héritage d'un père déchu et qui a jeté l'opprobre sur sa famille. Jusqu'au jour où surgit Constance, une jeune fille pourchassée par un mystérieux mousquetaire. Son frère l'a mandée pour quérir l'aide de Sire Bertrand, feu le père de Charles. D'Artagnan saura-t-il faire table rase du passé pour retrouver son honneur perdu et sauver Constance ?
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
toile, sous le signe des mousquetaires tome 1
SKU.9782759501526
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
toile, sous le signe des mousquetaires tome 1
Réf. 9782759501526
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Den d Ice
Publié le
En bref, malgré quelques maladresses, Etoile est une lecture plus que sympathique, qui vaut le détour. Cela faisait un sacré moment que l'on n'avait pas eu l'occasion de lire un manga relatant le 17ème siècle français, rien que cet argument est un motif d'achat! En plus, une série en deux tomes, cela ne se refuse pas et ne vous videra pas les bourses. Alors un pour tous et tous pour Etoile!
En bref, malgré quelques maladresses, Etoile est une lecture plus que sympathique, qui vaut le détour. Cela faisait un sacré moment que l'on n'avait pas eu l'occasion de lire un manga relatant le 17ème siècle français, rien que cet arg…
chris936
Publié le
Et en parlant de brièveté, beaucoup (sinon tout le monde) savent déjà que le prochain tome, sorti en même temps que celui-ci est déjà le dernier.Pourquoi? L'auteur l'explique en fin de tome : parce que le magazine de prépublication dans lequel Etoile était publié a cessé de paraître. Du coup, sa fin a dû être précipitée. Nous verrons à quel point dans le volume 2, que je me réjouis de lire puisqu'apparaitront enfin Athos, Porthos et Aramis, que l'on aperçoit déjà dans les 3 dernières pages du tome 1.
Et en parlant de brièveté, beaucoup (sinon tout le monde) savent déjà que le prochain tome, sorti en même temps que celui-ci est déjà le dernier.Pourquoi? L'auteur l'explique en fin de tome : parce que le magazine de prépublication dan…