Enfin parents tome 1

Cédric Ghorbani (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 28 févr. 2018
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Humour BD
Éditeur BAMBOO
Résumé
L'arrivée d'un bébé dans un couple bouleverse tout. Absolument tout ! Les nuits ne sont plus les mêmes. Elles sont beaucoup plus courtes. Et les jours sont de plus en plus longs. Mais finalement, ça n'est pas grand-chose devant la satisfaction de voir son bébé grandir, faire ses premiers pas et dire « Papa » pour la première fois. À moins qu'il ne confonde encore les « pa » et les « ca ». Entre tracas du quotidien et questions existentielles, Manu et Sophie apprennent le seul job pour lequel il n'existe aucune formation : celui de parents !

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Eric
Eric Publié le
4/5
Devenir parents est le souhait de nombreux couples qui déchantent rapidement une fois l'accouchement passé. Mais avec le temps, les souvenirs rappellent à cette nostalgie. Un album pour se souvenir que même le pire était agréable à vivre.
Devenir parents est le souhait de nombreux couples qui déchantent rapidement une fois l'accouchement passé. Mais avec le temps, les souvenirs rappellent à cette nostalgie. Un album pour se souvenir que même le pire était agréable à viv…

Du même auteur

Les coups de mou
Arnaud Ramsay / Cedric Ghorbani
Les astromômes tome 2
Derache / Ghorbani
Enfin parents tome 1
Ghorbani Cedric
Quelle famille formidable !
Jacky Goupil / Collectif
Comme des bêtes tome 1
Lapuss' / Goum
1 avis
Le collège invisible tome 14
Ange / Cedric Ghorbani
1 avis