Enfin l'école tome 1
Cédric Ghorbani (Dessin) | Jérôme Derache (Scénario)
Parution 18 août 2021
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Humour BD
Éditeur BAMBOO
Résumé
La première fois en collectivité est synonyme de découvertes, d’apprentissages, d’écoute et de respect. Mais pas que ! L’école, c’est aussi les premiers amis, les premières amours, les premiers chagrins. C’est attraper rhume, gastro, grippe... Et puis il y a les poux ! Bref, l’entrée à l’école ça veut surtout dire que c’est parti pour 15 ans de galère. Minimum. Entre petits tracas du quotidien et grandes questions existentielles, Manu et Sophie réalisent que leur fille ne sera plus à eux tout seuls.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Enfin l'école tome 1
SKU.9782818979211
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Enfin l'école tome 1
Réf. 9782818979211
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
La Rédaction
Publié le
Aujourd’hui c’est le premier jour d’école pour Julia. Ses parents ont bien essayé de lui trouver toutes sortes de défauts improbables afin que la directrice ne la prenne pas dans son école, mais c’est peine perdue. Ils doivent se résoudre au fait que « leur » Julia les quitte et a très envie de découvrir sa classe de petite section de maternelle. Résignés, ses parents lui souhaitent une bonne première journée, et s’en vont l’âme en peine… L’album propose de suivre ainsi de suivre Julia et ses parents durant toute cette première année d’école. Et l’on se reconnaît tous dans cette suite de hauts et de bas, ces petits riens du quotidien vécus par la grande majorité des parents de jeunes enfants : oubli du doudou, chamailleries entre enfants, spectacles de fin d’année… Tout y est, ou presque !
Aujourd’hui c’est le premier jour d’école pour Julia. Ses parents ont bien essayé de lui trouver toutes sortes de défauts improbables afin que la directrice ne la prenne pas dans son école, mais c’est peine perdue. Ils doivent se résou…