Empyre tome 2

Robbie Thompson (Scénario) | Mattia De Iulis (Dessin, Couleurs)

3/5
Parution 28 avr. 2021
Pages 168
Format Couverture souple
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Le conflit galactique prend de l'ampleur, il atteint la Terre, et le Wakanda en particulier ! Trois Avengers sont piégés sur la lune, un ancien ennemi dévoile ses plans et Captain Marvel subit une transformation surprenante. Avec le retour d'un Avenger longtemps disparu ! En plus, le Messie Céleste, Captain America et les Savage Avengers entrent dans la danse. Le format éditorial qui a fait ses preuves sur DAWN OF X nous permet de proposer à la fois la saga principale Empyre, et les meilleurs épisodes liés à l'événement, avec des équipes artistiques enthousiasmantes : Gerry Duggan, Ariel Olivetti ou encore Carlos Magno.

Détails

Avis et notes

3,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Julien
Julien Publié le
3/5
Après des débuts prometteurs, Empyre plonge très vite pour stagner à un niveau assez moyen. Beaucoup de blabla et de considérations politiques qui deviennent assez ennuyeuses parce qu'on n'accroche pas suffisamment aux enjeux. Les vilains sont un peu sortis du chapeau et ne représentent pas une menace crédible. Mais ça reste beau et bien écrit, malgré tout. Les tie-ins ne sont pas fous non plus, et ne sont pas indispensables, mais permettent d'étendre la portée de l'histoire.
Après des débuts prometteurs, Empyre plonge très vite pour stagner à un niveau assez moyen. Beaucoup de blabla et de considérations politiques qui deviennent assez ennuyeuses parce qu'on n'accroche pas suffisamment aux enjeux. Les vila…
Uraphire
Uraphire Publié le
3/5
Second numéro où on rentre dans une phase plus classique d’un event. La mini-série principale va commencer à rentrer dans un ventre mou. Malgré de beaux dessins et certains twists inattendus, la série ne retrouvera pas la puissance de ses débuts, et étrangement lorgner du côté des films Avengers à certains moments. On a aussi le début de plusieurs tie-ins. À part Lords of Empyre: Celestial Messiah qui apporte plus de détails sur l'un des antagonistes, les autres numéros ne sont pas des plus passionnants à suivre, et n'apportent pas énormément a l'event.
Second numéro où on rentre dans une phase plus classique d’un event. La mini-série principale va commencer à rentrer dans un ventre mou. Malgré de beaux dessins et certains twists inattendus, la série ne retrouvera pas la puissance de …

Dans la même serie

Empyre tome 2 (éd. collector)
Al Elwing / Dan Slott
2 avis
Empyre tome 3 (éd. collector)
Al Elwing / Dan Slott
1 avis
Empyre tome 3
Al Elwing / Dan Slott
1 avis
Empyre tome 1
Al Elwing / Dan Slott
6 avis
Empyre tome 1 (éd. collector)
Al Elwing / Dan Slott
3 avis
Empyre tome 4 (éd. collector)
Al Elwing / Dan Slott
1 avis
Empyre tome 4
Al Elwing / Dan Slott
2 avis