Empire usa tome 1

Stephen Desberg (Scénario) | Yann (Scénario) | Griffo (Dessin, Couverture) | Enrico Marini (Scénario) | Henri Reculé (Scénario)

3.33/5
Parution 18 sept. 2008
Pages 48
Genre Polar BD
Éditeur DARGAUD
Résumé
Dans quelques heures, une attaque chimique sur le sol américain plongera le pays dans un cycle infernal. Annulation des élections présidentielles, révision de la Constitution, restriction des libertés. Un seul homme est capable de déjouer cet attentat et d'enrayer ce cauchemar : Jared Gail. Petit problème : Jared tient un pistolet braqué sur sa tempe et est sur le point de mettre fin à ses jours !

Détails

Avis et notes

3,33 9 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 33%
3 étoiles 67%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Vincent
Vincent Publié le
3/5
Jared, fils d'une famille de conservateurs genre « faucons », ambitieuse de pouvoir et jamais avare de complots, ferait plutôt figure de vilain petit canard car homme de terrain et d'action. Soldat en Irak, il est désormais agent non répertorié au sein de la CIA, et lorsqu'une attaque chimique fait des ravages sur San Francisco, l'Empire USA se réveille et Jared se retrouve à enquêter dangereusement sur l'origine de ces attentats.
Jared, fils d'une famille de conservateurs genre « faucons », ambitieuse de pouvoir et jamais avare de complots, ferait plutôt figure de vilain petit canard car homme de terrain et d'action. Soldat en Irak, il est désormais agent non …

Dans la même serie

Empire USA tome 2
Desberg / Mounier
4 avis
empire usa tome 2
Stephen Desberg / Alain Mounier
5 avis
empire usa tome 3
Stephen Desberg / Erik Juszezak
8 avis
empire usa tome 4
Stephen Desberg / Griffo
42 avis
empire usa tome 5
Stephen Desberg / Daniel Koller
8 avis
empire usa tome 6
Stephen Desberg / Henri Reculé
8 avis