Egregor tome 3
Jae Hwan Kim (Dessin) | Jay Skwar (Scénario)
Parution 6 août 2019
Pages 200
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur MEIAN
Résumé
L'Éclipse de Sang Le Comte de Hurstland reçoit un message de menaces qui n'annonce rien de bon. Alors que Foa doit commencer son entraînement avec des armes réelles, les chevaliers Égides sont tous conviés à la capitale afin d'en protéger la cité, indépendamment des besoins de leurs villages. Ils se voient contraints de tout abandonner, même s'ils sont certains que c'est un piège. Malheureusement, ils ne sont pas conscients de l'ampleur du mal qui les attend, ni du réel but de leurs opposants...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Egregor tome 3
SKU.9782368778678
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Egregor tome 3
Réf. 9782368778678
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,75
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
75%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
juju
Publié le
"On nage en plein cauchemar"
snoopy
Publié le
Après trois volumes, on reste agréablement surpris par la série. L'intrigue évolue dans le bon sens, on apprécie toujours autant les idées de l'auteur même s'il a tendance à nous les vendre trop rapidement. L'univers graphique du dessinateur contribue largement au plaisir qu'on retire de la lecture. Pour le moment, la série continue d'être une bonne surprise.
Après trois volumes, on reste agréablement surpris par la série. L'intrigue évolue dans le bon sens, on apprécie toujours autant les idées de l'auteur même s'il a tendance à nous les vendre trop rapidement. L'univers graphique du dessi…
Ptit Citron
Publié le
J'ai un avis mitigé depuis le deuxième volume de cette série. C'est sympa et ça a du potentiel, mais je ne retrouve pas les grandes qualités du premier tome, alors que l'intrigue est de plus en plus confuse. L'auteur doit mettre de l'ordre dans ses idées et consolider les bases de son histoire ! Là, Egregor pourra véritablement devenir un bon titre de dark-fantasy.
J'ai un avis mitigé depuis le deuxième volume de cette série. C'est sympa et ça a du potentiel, mais je ne retrouve pas les grandes qualités du premier tome, alors que l'intrigue est de plus en plus confuse. L'auteur doit mettre de l'o…