Edens zero tome 5

Hiro Mashima (Scénario, Dessin)

3.5/5
Parution 28 août 2019
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur PIKA
Résumé
Afin de libérer Harmit, la troisième Étoile brillante du Grand Démon, l'équipage de l'Edens Zero fait un plongeon numérique sur Digitalis, la planète super virtuelle. Ils découvrent alors qu'ils sont tombés au coeur d'un monde à la merci d'un tueur en série très cruel ! Pour ne rien arranger, la trahison d'un compagnon les place face à un nouvel ennemi... Dans un environnement des plus hostile, Shiki et ses amis vont devoir se surpasser pour sauver l'âme d'Harmit, très affectée par des actes malveillants !

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 50%
1 étoile 0%
JjAvis
JjAvis Publié le
5/5
Excellent tome !

Le scénario est de + en + intéressant à chaque tome. On rentre dans une histoire plutôt sombre (dans le cadre d'un Shonen). Ce tome à tout émotions,actions et un peu d'humour. Pour un arc d'introduction (toujours) je suis satisfait. À chaque arc la tension est de + en + présente, chaque arc à son thème grâce à l'univers infini que nous offre l'auteur, puis on n'a constamment de nouvelle révélation de quoi gardé une hype !! Hâte de découvrir la suite et surtout ce qui nous attend une fois l'introduction de l'univers et de l'équipage terminé.
Excellent tome !

Le scénario est de + en + intéressant à chaque tome. On rentre dans une histoire plutôt sombre (dans le cadre d'un Shonen). Ce tome à tout émotions,actions et un peu d'humour. Pour un arc d'introduction (toujours)…
Erkael
Erkael Publié le
2/5
On a là clairement un tome avec lequel on s'ennuie ferme, depuis le début la série est mal écrite et les quelques bonnes idées ne sauvent pas l'ensemble noyée dans un océan de mièvreries!

Dans la même serie

Edens zero tome 6
Hiro Mashima
1 avis
Edens zero tome 4
Hiro Mashima
1 avis
Edens zero tome 7
Hiro Mashima
Edens zero tome 3
Hiro Mashima
2 avis
Edens zero tome 8
Hiro Mashima
2 avis