E-Ratic tome 2
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEthYXJlIEFuZHJld3M="> Kaare Andrews (Scénario, Dessin)
Parution 11 janv. 2024
Pages 104
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur BLACK RIVER
Résumé
15 ans et seulement dix minutes pour pouvoir sauver le monde!
Le héros adolescent doté de super pouvoirs qui ne durent que dix minutes par jour est de retour pour sauver à nouveau le monde alors qu'il affronte des périls encore plus pressants : un amour adolescent, des harceleurs, une famille brisée et le défi quotidien qu'est le lycée.
Cette fois, le jeune Oliver Leif fait équipe avec une princesse barbare qui dit venir d'une autre dimension. E-Ratic peut-il survivre aux horreurs du lycée, aux invasions dimensionnelles... et à ses premiers baisers ? Il aura 10 minutes pour le savoir !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
E-Ratic tome 2
SKU.9782384260522
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

E-Ratic tome 2
Réf. 9782384260522
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
50%
1 étoile
0%

Guillaume Clavières de planetebd.com
Publié le
Après avoir sauvé les amis de son nouveau lycée, Oliver va devoir à nouveau recharger ses batteries et faire face à de nouvelles menaces. Un comics nerveux et déjanté qui déborde d'énergie.

ScoobyDam de Sanctuary
Publié le
E-ratic est un comic-book clairement orienté pour un public jeune. Pour les lecteurs assidus de comics, je vous conseille de passer votre chemin car les personnages sont clichés et la narration visuelle est laborieuse. Pour une première lecture, pourquoi pas mais j'aurai tout de même tendance à conseiller du Spiderman ou autre super-héros plus classiques et connus.
E-ratic est un comic-book clairement orienté pour un public jeune. Pour les lecteurs assidus de comics, je vous conseille de passer votre chemin car les personnages sont clichés et la narration visuelle est laborieuse. Pour une premièr…