Durango tome 15 - El Cobra

Yves Swolfs (Scénario) | Thierry Girod (Dessin)

3.88/5
Parution 28 janv. 2009
Pages 48
Genre BD Western
Éditeur SOLEIL
Résumé
NOUVEL OPUS DES AVENTURES DE DURANGO ! Lawrence Minning Compagny, Leadville. Le nom et l'adresse vague du commanditaire au nom duquel des hommes étaient venus réduire en cendre l'espoir d'une nouvelle existence. Mais à Leadville, Lawrence demeure introuvable et Durango se trouve face à un autre tueur venu de Californie et qui traque la même proie que lui mais pour des raisons très différentes très différente qui amèneront très rapidement les deux virtuoses de la gâchette à la confrontation.

Détails

Avis et notes

3,88 8 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 50%
3 étoiles 13%
2 étoiles 13%
1 étoile 0%
Gérard
Gérard Publié le Achat vérifié
2/5
Même avis que pour le N°14. Déçu du changement et de la perte d'identité de la BD.
Benoit Cassel
Benoit Cassel Publié le
4/5
Venger ceux qui ont tué sa bien aimée, telle est la quête de Durango. Mais pour y parvenir, le chemin est semé d'embûches. Suite du précédent tome, au coeur d'un triptyque vengeur...
Dominique
Dominique Publié le
3/5
Sur les traces de Lawrence, Durango va croiser celles d'un tueur redoutable : El Cobra. Les colts vont bientôt faire parler la poudre ! Les plaines du Wyoming, Durango le lonesome cowboy au regard d'acier, son légendaire Mauser, duels, sang et poussière, bref tous les ingrédients d'un western maîtrisé et servi par le trait de Thierry Girod !
Sur les traces de Lawrence, Durango va croiser celles d'un tueur redoutable : El Cobra. Les colts vont bientôt faire parler la poudre ! Les plaines du Wyoming, Durango le lonesome cowboy au regard d'acier, son légendaire Mauser, duels,…

Dans la même serie