Dress of illusional monster tome 1

Takashi Wada (Scénario, Dessin)

4.5/5
BDFugue loves
Parution 25 mai 2022
Pages 176
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur SOLEIL
Résumé
Kinuyo, qui étudie la haute couture, est également la petite-fille d'une célèbre couturière. Avec l'aide d'Hariette la hérissonne, elle décide de reprendre l'atelier familial où elle doit confectionner des vêtements aux pouvoirs extraordinaires. Parviendra-t-elle à convaincre sirènes, dragons, licornes et autres créatures fantastiques, de lui fournir les matériaux nécessaires à ses créations ?

Détails

Avis et notes

4,50 4 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Nickad
Nickad Publié le
4/5
Un peu de rivalité tout de même entre les couturiers, sinon tout le reste est plutôt joyeux et plein de bons sentiments. Une lecture agréable pour une série finie en 4 tomes.
Chloé
Chloé Publié le
4/5 BDFugue loves
Une belle surprise ! Le thème de la couture n'est déjà pas souvent traité mais sous l'angle fantastique (avec des matériaux de Licornes, Dragons etc) c'est très original ! Un univers bien développé, une héroïne enjouée : une bien belle lecture !
Une belle surprise ! Le thème de la couture n'est déjà pas souvent traité mais sous l'angle fantastique (avec des matériaux de Licornes, Dragons etc) c'est très original ! Un univers bien développé, une héroïne enjouée : une bien belle…
Isabelle
Isabelle Publié le
5/5
Une jeune couturière de vêtement magique reprend la boutique de sa grand-mère. Pas évidemment quand le sur-mesure n’est plus à la mode et que les gens préfèrent le prêt-à-porter.

Dans le même genre

Neon genesis evangelion - perfect edition tome 1
Yoshiyuki Sadamoto
16 avis
BDFugue loves
Danmachi - sword oratoria tome 8
Fujino Omori / Takashi Yagi
2 avis