Dragon quest - les héritiers de l'emblême tome 9

Kamui Fujiwara (Dessin) | Takashi Umemura (Scénario)

4/5
Parution 3 oct. 2019
Pages 202
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur MANA BOOKS
Résumé
Une épopée Dark Fantasy 100% inédite dans l'univers de Dragon Quest ! Toujours sur la piste de l'orbe blanc, Aros et ses amis décident de s'accorder une pause bienvenue, quand un dîner providentiel aux côtés de la famille royale d'Isis les rapproche de leur objectif. Seulement, pour pouvoir accéder à l'objet tant convoité, l'héritier de l'emblème doit remporter le grand tournoi d'arts martiaux qui se prépare, et il est loin d'avoir gagné d'avance ! Aniss et Empyréa, de leur côté, cherchent à s'emparer des autres orbes. C'est alors que d'anciens souvenirs enfouis semblent prêts à remonter à la mémoire de la jeune descendante de Roto... Découvrez Dragon Quest - Les Héritiers de l'emblème une histoire inédite de l'univers fabuleux de Dragon Quest ! Ce récit de dark fantasy publié au Japon dans le Young Gangan (Übel Blatt, The Arms Peddler...) surprendra les habitués de la licence avec son approche beaucoup plus sombre et violente... Un prince en plein désarroi, un royaume en dérive : avant de sauver le monde, le héros devra d'abord se sauver lui-même ! Sérier terminée en 34 tomes.

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Erkael
Erkael Publié le
4/5
En fin de tome on trouve des bonus bienvenus qui nous permettent de nous remettre en mémoire les personnages et les lieux que les héros de la précédente série ont traversé, avec le temps écoulé depuis la lecture de celle ci on pourrait passer à coté de certains clins d’œils!
En fin de tome on trouve des bonus bienvenus qui nous permettent de nous remettre en mémoire les personnages et les lieux que les héros de la précédente série ont traversé, avec le temps écoulé depuis la lecture de celle ci on pourrait…