Dragon ball tome 6 - perfect edition

Akira Toriyama (Scénario, Dessin)

4.4/5
Parution 27 janv. 2010
Pages 219
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur GLENAT

Détails

Avis et notes

4,40 5 notes
5 étoiles 60%
4 étoiles 20%
3 étoiles 20%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
PandaLuvia
PandaLuvia Publié le Achat vérifié
5/5
La rencontre avec Upa et Maître Karin, le chat ermite le plus cool de l'histoire des mangas. À lire et à relire pour les fans de la série.
La traduction améliorée et les petites notes sur les origines des noms, jeux de mots, etc. sont un vrai atout de cette édition "parfaite".
La rencontre avec Upa et Maître Karin, le chat ermite le plus cool de l'histoire des mangas. À lire et à relire pour les fans de la série.
La traduction améliorée et les petites notes sur les origines des noms, jeux de mots, etc. sont…
benoit
benoit Publié le
3/5
Suite des avnetures du jeune Sangoku, toujours à la recherche des Dragonball. Malgré le succès déja atteint (et mérité) par cette série, les fans et néophytes ne seront pas déçus par cette édition "Perfect" tant le rendu est bon : des pages en couleur, un plus grand format, les illustrations originalesde début de chapitre et une traduction revue à la hausse pour les puristes. Bref, à lire et à relire !
Suite des avnetures du jeune Sangoku, toujours à la recherche des Dragonball. Malgré le succès déja atteint (et mérité) par cette série, les fans et néophytes ne seront pas déçus par cette édition "Perfect" tant le rendu est bon : des …