Don't call it mystery tome 1
Yumi Tamura (Scénario, Dessin)
Parution 13 mai 2021
Format Couverture souple
Genre Josei
Éditeur NOEVE GRAFX
Résumé
Etudiant solitaire, Totono Kuno n'aspire qu'ÃÂàprofiter de ses journÃÂées tranquilles en cuisinant et en observant le passage des saisons. Son quotidien est bouleversÃÂé le jour oÃÂù la police se prÃÂésente ÃÂàsa porte. L'un de sescamarades a ÃÂétÃÂé assassinÃÂé et il est le seul suspect. Totono doit dÃÂéployer toutes ses capacitÃÂés de dÃÂéduction pour lever les soupÃÂçons qui pÃÂèsent sur lui.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Don't call it mystery tome 1
SKU.9782490676750
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Don't call it mystery tome 1
Réf. 9782490676750
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
33%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Ma Lo
Publié le
L’autrice a fait son cheval de bataille la diversité des histoires qu’elle est capable d’écrire. C’est donc un nouveau manga original et pêchu que les éditions Noeve Grafx nous rapporte du pays du soleil levant. D’autant que le tome 1 présenter ici s’achève sur une belle tension chargé de promesse.
L’autrice a fait son cheval de bataille la diversité des histoires qu’elle est capable d’écrire. C’est donc un nouveau manga original et pêchu que les éditions Noeve Grafx nous rapporte du pays du soleil levant. D’autant que le tome 1 …
Nickad
Publié le
travaillé, il va au-delà des déductions classiques et apporte des pensées philosophiques sur des sujets généraux tels que la Vérité ou sur des comportements humains. Un très bon 1er tome.
Koiwai
Publié le
Don't call it Mystery, comme espéré, s'offre alors un excellent début. Assez éloignée des sentiers battus y compris pour une série d'affaires criminelles (mais l'oeuvre ne sera pas que ça), la série n'est pas forcément facile d'accès, mais captive dès que l'on y est bien plongé, l'écriture, l'ambiance et les quelques partis-pris de l'autrice étant très réussis.
Don't call it Mystery, comme espéré, s'offre alors un excellent début. Assez éloignée des sentiers battus y compris pour une série d'affaires criminelles (mais l'oeuvre ne sera pas que ça), la série n'est pas forcément facile d'accès, …