Demon tome 2

Jason Shiga (Scénario, Dessin, Couleurs)

4.33/5
BDFugue loves
Parution 8 mars 2017
Pages 208
Genre Roman graphique
Éditeur CAMBOURAKIS
Résumé
Dans ce 2ème volume (sur 4) de la nouvelle série de Jason Shiga, on retrouve Jimmy Yee, qui a lui-même retrouvé sa fille. Toujours immortel, il est plus que jamais l'ennemi public n°1, recherché à travers le pays. Dans ce volume, il parvient à retrouver sa fille, qui a hérité de sa nature de démon, et pénètre les arcanes des services secrets... pour mieux les tromper. Un deuxième volume toujours aussi drôle, grinçant, et scientifiquement perturbant, dans lequel la narration monte en puissance.

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
M. Ellis
M. Ellis Publié le
4/5
L’auteur américain s’amuse autour d’hypothèses scientifiques, expérimente sous nos yeux tout en offrant un thriller nerveux, à tendance loufoque. Plein de suspense mais parfois plus technique dans ses explications (et l’effet de surprise en moins), ce deuxième épisode de Demon se révèle moins jubilatoire.
L’auteur américain s’amuse autour d’hypothèses scientifiques, expérimente sous nos yeux tout en offrant un thriller nerveux, à tendance loufoque. Plein de suspense mais parfois plus technique dans ses explications (et l’effet de surpri…
A. Perroud
A. Perroud Publié le
4/5
Drôle, intelligent et infiniment plus inventif que n’importe quels blockbusters hollywoodiens, Démon s’avère être une pépite pleine d’esprit et de talent. À découvrir d’urgence !
Céline
Céline Publié le
5/5 BDFugue loves
Le premier tome avait été une excellente surprise et ce second opus est toujours aussi bon. Jason Shiga (Vanille ou chocolat) arrive encore à nous surprendre et à nous laisser dans l'attente de la suite. Une série décalée, complexe mais logique qui sera bouclée en 4 tomes.
Le premier tome avait été une excellente surprise et ce second opus est toujours aussi bon. Jason Shiga (Vanille ou chocolat) arrive encore à nous surprendre et à nous laisser dans l'attente de la suite. Une série décalée, complexe mai…

Du même auteur

Demon tome 1
Jason Shiga
2 avis
Demon tome 3
Jason Shiga
1 avis
Demon tome 4
Jason Shiga
Fleep
Jason Shiga
X-Men 2013 tome 18 - Cover librairie
Brian Michael Bendis
1 avis
Demon - intégrale
Jason Shiga
1 avis
BDFugue loves