Delphine tome 1
Richard Sala (Scénario,Dessin)
Parution 17 janv. 2008
Pages 30
Genre BD Indépendante
Éditeur VERTIGE GRAPHIC
Résumé
Mais qu'est-ce qu'un IGNATZ ? Que se passe-t-il quand des auteurs mondialement reconnus décident de regrouper leurs idées pour créer une nouvelle forme de narration ? On assiste alors à un mélange sans précédent de créativité, de culture, d'engagement, de récits presque infinis. La collection Ignatz, hommage à George Herriman (créateur de Krazy Kat), est une passerelle vers de nouvelles formes narratives, une recherche permanente sur le récit.
Ignatz est un moyen d'expression nouveau, permettant la réalisation de romans graphiques en provenance du monde entier. Des auteurs de tous horizons - graphiques et géographiques (comme les Italiens Gipi, Igort, Lorenzo Mattotti, les Américains Matt Broersma, Kevin Huizenga, Anders Nilsen, Gilbert Hernandez, Richard Sala, ou encore le Français David B., l'Espagnol Marti, et bien d'autres encore) assurent la qualité des publications.
Ignatz est une collection ouverte à toute nouvelle forme de narration par images; elle est le fruit d'une imagination sans cesse en mouvement, perpétuellement nomade.
Arrêt définitif de commercialisation
Ouverture des précommandes le : 3 janv. 2008
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailToutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

delphine tome 1
Réf. 9782849990407
Détails
Avis et notes
Ouverture des précommandes le : 3 janv. 2008
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par email








