Defenders - La meilleure défense

Joe Bennett (Dessin) | Chip Zdarsky (Scénario) | Carlos Magno (Dessin) | Jason LaTour (Scénario, Dessin, Couleurs) | Gerry Duggan (Scénario) | Al Ewing (Scénario) | Greg Smallwood (Dessin, Couleurs) | Simone Di Meo (Dessin)

4/5
Parution 11 sept. 2019
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Namor, le Silver Surfer, le Docteur Strange et l'immortel Hulk agissent séparément puis de concert dans cinq récits imaginés par les scénaristes et dessinateurs les plus en vue de la Maison des Idées. Des aberrations apparaissent à travers l'espace-temps : un meurtre impossible, une porte sous l'eau, un vagabond à la fin des temps, une farandole de planètes. Quatre événements qui ne sont pas sans liens. Il va falloir toute l'ingéniosité des quatre Défenseurs des origines pour sauver la réalité.

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Auray
Auray Publié le
4/5
Un tome agréable présentant la période Legacy des Defenders comme il se doit. Les anciens comme les nouveaux lecteurs auront le plaisir de retrouver Hulk, le Silver Surfer, Namor et surtout ce Docteur Strange, que l'on souhaite, en lisant l'allégorie de fin, qu'il ne restera pas dans les oubliettes de Marvel tant il fut époustouflant.
Un tome agréable présentant la période Legacy des Defenders comme il se doit. Les anciens comme les nouveaux lecteurs auront le plaisir de retrouver Hulk, le Silver Surfer, Namor et surtout ce Docteur Strange, que l'on souhaite, en lis…

Dans la même serie

Defenders - intégrale tome 3
Len Wein / Steve Gerber ...
Defenders - intégrale tome 2
Steve Englehart / Sal Buscema
Defenders tome 2
Brian M. Bendis / David Marquez
4 avis
Defenders tome 1
Brian Michael Bendis / David Marquez
2 avis
Defenders (deluxe) - Les caids de New York
Brian Michael Bendis / David Marquez
1 avis
Defenders - intégrale tome 1 - 1972 (I)
Steve Englehart / Sal Buscema
1 avis
Defenders - intégrale tome 5
Steve Gerber / Sal Buscema