Deep 3 tome 3

Mitsuhiro Mizuno (Scénario) | Ryôsuke Tobimatsu (Dessin)

3/5
Parution 4 janv. 2023
Pages 208
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur MANGETSU
Résumé
Damian n'a pas été sélectionné dans l'équipe du SLAC. Cette terrible nouvelle marque-t-elle la fin de son rêve ? La Division I et la NBO sont-elles à jamais hors de portée ? Malgré ses échecs, le jeune homme est convaincu qu'il intégrera la plus grande des ligues un jour. Bien décidé à ne pas lâcher l'affaire, il décide de se battre sur un parquet où les balles pleuvent autant que sur un champ de bataille !À travers Deep 3, découvrez un manga de sport unique et doté d'une grande puissance émotionnelle. Voici l'histoire d'un jeune basketteur prêt à fournir tous les efforts pour remonter la pente !

Détails

Avis et notes

3,00 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 25%
3 étoiles 50%
2 étoiles 25%
1 étoile 0%
San
San Publié le Achat vérifié
3/5
Poursuite des mésaventures de Damian malgré ces défaites, le personnage se relève et affronte ces peurs et difficultés… toujours un plaisir de suivre ce manga et je ne m'en lasse pas…
Gaku
Gaku Publié le Achat vérifié
2/5
Ce tome n'a malheureusement pas été plaisant pour moi, tout va trop vite; on oublie beaucoup trop la problématique et maladie psychologique du protagoniste, elle s'en va et reviens aussi vite qu"un pokemon, sans explication et elle est bien trop peu développée. Les proportions des joueurs sont assez étranges même si les dessins sont assez jolies. Je vais lire le tome 4 afin de décider si je garde cette série ou non :/
Ce tome n'a malheureusement pas été plaisant pour moi, tout va trop vite; on oublie beaucoup trop la problématique et maladie psychologique du protagoniste, elle s'en va et reviens aussi vite qu"un pokemon, sans explication et elle est…
Mamoru_Tsuneo
Mamoru_Tsuneo Publié le Achat vérifié
3/5
Assez mitigé sur le 3eme tome après l'euphorie dont j'avais faut preuve à la lecture des 2 1er. Tout d'abord je trouve que les proportions des joueurs ne sont pas bonnes, niveau scénario ça va vite, trop vite à mon goût. Le sentiment que ce manga sera terminé et on se dira: ok peut faire mieux.
Je mets 3 étoiles car c'est un jeune auteur mais en vrai ma vraie note aurait été un bof (**)
Mais je prendrai quand même le tome 4 car je suis fan de basket, de nba.. on verra pour la suite.
Assez mitigé sur le 3eme tome après l'euphorie dont j'avais faut preuve à la lecture des 2 1er. Tout d'abord je trouve que les proportions des joueurs ne sont pas bonnes, niveau scénario ça va vite, trop vite à mon goût. Le sentiment q…

Dans la même serie

Deep 3 tome 4
Mitsuhiro Mizuno / Ryosuke Tobimatsu
3 avis
Deep 3 tome 1
Mitsuhiro Mizuno / Ryosuke Tobimatsu
6 avis
Deep 3 tome 2
Mitsuhiro Mizuno / Ryosuke Tobimatsu
4 avis
Deep 3 tome 5
Mitsuhiro Mizuno / Ryosuke Tobimatsu
2 avis
Deep 3 tome 6
Mitsuhiro Mizuno / Ryosuke Tobimatsu
2 avis
Deep 3 - pack tomes 1 + 2
Mitsuhiro Mizuno / Ryosuke Tobimatsu
Deep 3 tome 7
Mitsuhiro Mizuno / Ryosuke Tobimatsu