Deathtopia tome 1
Yoshinobu Yamada (Scénario, Dessin)
Parution 22 févr. 2017
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur SOLEIL
Résumé
Des crimes horribles, sans le moindre indice... Pas de sang, pas de larmes... Certains d'entre eux sont commis par « eux » ... Ceux qui ont quelque chose en plus, une différence indétectable...Kô Fujimura, un jeune homme de 19 ans, est admis aux urgences les yeux ensanglantés après avoir été renversé par une voiture. Les médecins parviennent à sauver sa vue, mais depuis l'opération, il est doté d'un étrange pouvoir de perception : il a le don de voir ceux qui ont « quelque chose en plus » . Il va alors mettre sa nouvelle faculté au service de trois jeunes et belles policières qui tentent d'élucider d'horribles et mystérieux meurtres.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Deathtopia tome 1
SKU.9782302056268
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Deathtopia tome 1
Réf. 9782302056268
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
bodoi
Publié le
Deathtopia n’est pas mémorable, mais n’en reste pas moins agréable.
Ours256
Publié le
Deathtopia fait un départ un peu poussif et on sent que l'auteur a voulu mettre pas mal d'éléments vendeurs pour que son titre démarre et ne soit pas lâchés par les lecteurs dès le début. Est-ce une stratégie pour pouvoir installer une histoire plus développée ? Pour le moment, c'est le flou mais on devrait y voir plus clair dès le prochain tome.
Deathtopia fait un départ un peu poussif et on sent que l'auteur a voulu mettre pas mal d'éléments vendeurs pour que son titre démarre et ne soit pas lâchés par les lecteurs dès le début. Est-ce une stratégie pour pouvoir installer une…
Niwo
Publié le
Deathtopia commence bien. Malgré son intrigue assez classique, il arrive à se démarquer dans la manière et l'utilisation de certains éléments. Le souci ? Du Ecchi un peu inutile, ainsi qu'un personnage principal pas très convaincant. On est cependant captivés par la tournure des événements et cela ne peut que s'améliorer... Je l'espère. À voir ce quelle façon l'auteur va susciter de l'intérêt chez le lecteur par la suite.
Deathtopia commence bien. Malgré son intrigue assez classique, il arrive à se démarquer dans la manière et l'utilisation de certains éléments. Le souci ? Du Ecchi un peu inutile, ainsi qu'un personnage principal pas très convaincant. O…