Deathstroke rebirth tome 4 - Défiance
James Christopher Owsley (Scénario) | Carlo Pagulayan (Dessin) | Diogenes Neves (Dessin)
Parution 5 juil. 2019
Pages 152
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Depuis ses débuts, Deathstroke, le mercenaire implacable, a travaillé seul. Mais en sortant changé de son contact avec la Force Véloce, Slade Wilson décide de constituer une nouvelle équipe composée de jeunes surhommes. Kid Flash, Jericho, Terra, Power Girl et Rose forment désormais un groupe soudé... s'ils ne se font pas trahir par leur propre chef !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Deathstroke rebirth tome 4
Réf. 9791026816621
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Que l'on apprécie ou non le travail de Christopher Priest sur Slade Wilson, il faut bien lui reconnaître une chose, le scénariste ne cesse de chambouler son personnage. Petit à petit Deathstroke continue d'avancer sur la voie, surprenante, de la rédemption. Un changement profond ou juste une passade. Cela se laisse lire, mais rien de bien fou.
Que l'on apprécie ou non le travail de Christopher Priest sur Slade Wilson, il faut bien lui reconnaître une chose, le scénariste ne cesse de chambouler son personnage. Petit à petit Deathstroke continue d'avancer sur la voie, surprena…

Hawkguy
Publié le
Après un arc assez naze qui réunissait Slade avec les Titans, Priest l'emmene dans une tout autre direction qui est ma foi très alléchante et c'est à nouveau très réussi ! On a toujours un Slade manipulateur et manipulé et on se demande encore plus dans cette dynamique si ce n'est pas lui qui domine le jeu depuis le début. Un vrai plaisir cette série, même si la suite me captive moins !
Après un arc assez naze qui réunissait Slade avec les Titans, Priest l'emmene dans une tout autre direction qui est ma foi très alléchante et c'est à nouveau très réussi ! On a toujours un Slade manipulateur et manipulé et on se demand…