Deadpool max tome 2 - longue vie à l'hydra !
David Lapham (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEt5bGUgQmFrZXI="> Kyle Baker (Dessin, Couleurs) | Shawn Crystal (Dessin)
Parution 4 juil. 2012
Pages 144
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Deadpool n'a jamais été aussi déjanté que dans la série pour lecteurs avertis imaginée par les talentueux David Lapham et Kyle Baker ! À l'issue du précédent volume, Deadpool décidait de démissionner pour épouser Domino et partir en lune de miel avec elle... laissant son contact, Bob, dans une situation bien délicate !
Bob saura-t-il faire rempiler l'ami Wilson en invoquant le spectre de l'Hydra, la maléfique et imaginaire association de malfaiteurs ? Est-elle si imaginaire que ça, d'ailleurs ? Et que viennent faire Cable, Blind Al et la Maîtresse de Corvée là-dedans ? Vous le saurez dans la conclusion de la série la plus drôle de l'année !
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Deadpool max tome 2
SKU.9782809425017
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Deadpool max tome 2
Réf. 9782809425017
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Biggy
Publié le
On commence fort avec la suite de la grossesse d’Inez/Domino/Lune, et si l’apparition de ce pseudo bébé est complètement irréaliste elle n’en reste pas moins bien écrite, complètement loufoque et dans la lignée de tout ce qu’on a pu lire dans le tome 1. C’est stupide mais marrant. On assiste aussi à la création de l’Hydra dans cet univers alternatif et mon dieu ce que c’est tordu. L’Hydra est créé par Bob pour récupérer son poste et n’est composée au départ que de paysans bouseux.
On commence fort avec la suite de la grossesse d’Inez/Domino/Lune, et si l’apparition de ce pseudo bébé est complètement irréaliste elle n’en reste pas moins bien écrite, complètement loufoque et dans la lignée de tout ce qu’on a pu li…