Deadpool (Marvel monster édition) tome 7 - Les noces de Dracula

Scott Koblish (Dessin) | Khary Randolph (Dessin) | Reilly Brown (Dessin) | Gerry Duggan (Scénario)

4/5
Parution 7 janv. 2015
Pages 296
Format Couverture souple
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Avant de célébrer le mariage de Deadpool et de sa dulcinée dans la revue DEADPOOL 10, découvrez l'histoire de leur rencontre et les secrets que cache leur romance... sanglante ! Dracula embauche Deadpool pour transporter une précieuse marchandise mais le mercenaire provocateur n'a aucune idée des problèmes qui l'attendent ! Avec en invités Blade, M.O.D.O.K., le Loup-Garou et Bob, l'agent de l'Hydra.

Détails

Avis et notes

4,00 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Papa Comics
Papa Comics Publié le Achat vérifié
4/5
Ce tome s'insère entre les épisodes 9 et 10 de la série Deadpool. Ce dernier, qui a besoin pour lui, se retrouve convié par Dracula pour une mission des plus surprenantes. Le roi des vampires tient à réunir toutes les créatures démoniaques sous son joug. Il tient à épouser Shiklah la reine des non-morts. La rencontre du mercenaire et de la belle démonté ça être des plus savoureuses. Une chouette lecture.
Ce tome s'insère entre les épisodes 9 et 10 de la série Deadpool. Ce dernier, qui a besoin pour lui, se retrouve convié par Dracula pour une mission des plus surprenantes. Le roi des vampires tient à réunir toutes les créatures démonia…
Biggy
Biggy Publié le
4/5
Comme depuis le début du run de Duggan et Posehn sur le titre, l’action est au rendez-vous et ne cesse d’aller crescendo, nous avons le droit à des scènes fortes et hilarantes. Le zèbre, le minotaure en scooter, les Bob ou encore l’attaque des « Clodos » ayant jurés allégeance « au pinard ». Toujours autant d’action donc et énormément d’humour, sans pour autant, comme depuis le début de leur collaboration, négliger l’histoire, l’intrigue.
Comme depuis le début du run de Duggan et Posehn sur le titre, l’action est au rendez-vous et ne cesse d’aller crescendo, nous avons le droit à des scènes fortes et hilarantes. Le zèbre, le minotaure en scooter, les Bob ou encore l’att…
Mickaël Géreaume
Mickaël Géreaume Publié le
4/5
Dracula engage Deadpool pour qu'il escorte Shiklah, la future épouse du seigneur des vampires. Mais la route est longue et les ennemis nombreux... Une saga fun et dynamique qui ravira les fans du mercenaire disert !

Dans la même serie

Deadpool (deluxe) tome 1
Daniel Way / Andy Diggle ...
1 avis
Deadpool tome 3 - Baiser Fatal
Joe Kelly / Collectif
Cable & Deadpool tome 2 - Légendes vivantes
Fabian Nicieza / Patrick Zircher ...
Deadpool (marvel now) tome 1
Brian Posehn / Gerry Duggan ...
4 avis
Deadpool massacre Marvel tome 1
Cullen Bunn / Dalibor Talajic
1 avis
BDFugue loves