Deadpool (Marvel monster édition) tome 6 - Mercenaire provocateur

Kyle Baker (Dessin) | Rob Liefeld (Dessin) | Bong Dazo (Dessin) | Victor Gischler (Scénario) | Matteo Scalera (Dessin)

5/5
BDFugue loves
Parution 2 juil. 2014
Pages 320
Format Couverture souple
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Deadpool par en mission en Terre Sauvage pour retrouver une arme biologique capable d'anéantir l'humanité tout entière. Mais une surprise de taille attend le mercenaire puisque sa cible est la tête coupée d'un autre Deadpool, originaire de l'univers des Marvel Zombies ! Deadpool et Têtepool vont alors faire équipe et affronter des agents de l'Hydra, des dinosaures et des hommes des cavernes. Une saga inédite, prélude à la série Deadpool Corps !

Détails

Avis et notes

5,00 1 note
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Clément
Clément Publié le
5/5 BDFugue loves
Deadpool, l’anti-héros le plus déjanté de chez Marvel revient, et peu importe la situation dans laquelle il se trouve, il met toujours un point d’honneur à tourner chaque situation en dérision grâce à son humour grinçant et son sens aiguisé de la répartie.
Alors que se passe-t-il lorsqu’il doit aider Headpool (la tête zombie d’un Deadpool venu d’une autre dimension) à retrouver son corps ?
C’est deux fois plus d’action et de fun !
Deadpool, l’anti-héros le plus déjanté de chez Marvel revient, et peu importe la situation dans laquelle il se trouve, il met toujours un point d’honneur à tourner chaque situation en dérision grâce à son humour grinçant et son sens ai…