De rien
Geoffroy Monde (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 1 juin 2016
Pages 160
Format Couverture rigide
Genre Humour BD
Éditeur DELCOURT
Résumé
De rien, c'est à propos de tout. Pourquoi se battent les mamans ? De quelle manière neutraliser un ours à un barbecue ? Comment vendre son âme au diable sans trop se faire avoir ? Que faire pour épicer un peu vos séances de jogging ? Tout est là. Il y a aussi Jackie Chan, Dieu, un psy et un sandwich. C'est également un peu une histoire de peur, et, à un moment donné, il est question de zizi.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
De rien
SKU.9782756080758
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
De rien
Réf. 9782756080758
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,40
5 notes
5 étoiles
40%
4 étoiles
60%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Benjamin Roure
Publié le
Voilà un des albums les plus drôles du moment. Surtout s’il on est amateur d’humour absurde et iconoclaste, qui part tous azimuts.
ginevra
Publié le
Voici un album que les amateurs d'absurde vont déguster de la première à la dernière page.Mais Geoffroy Monde nous fait réfléchir l'air de rien quelques questions concernant la folie ambiante actuelle à travers les souhaits absurdes que doivent réaliser les génies des lampes magiques ou une dispute de mamans lors d'une kermesse d'école ou comment rendre plus palpitante une séance de jogging?Il met le minimum de décors pour ces saynètes où les personnages ont la part belle. Non qu'il ne sache en faire de très beaux puisque chaque page de titre d'une nouvelle en comporte un. Pas de contours pour ses personnages qui prennent de la densité par la colorisation.À déguster sans modération!
Voici un album que les amateurs d'absurde vont déguster de la première à la dernière page.Mais Geoffroy Monde nous fait réfléchir l'air de rien quelques questions concernant la folie ambiante actuelle à travers les souhaits absurdes qu…
A. Perroud
Publié le
Inclassable et hilarant, finalement De rien porte on ne peut mieux son titre : l'auteur vous en est déjà gré.