Dayak tome 1 - ghetto 9

Philippe Adamov (Scénario, Dessin, Couleurs)

3/5
Parution 16 juin 1993
Pages 46
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur GLENAT
Résumé
Dans une Afrique futuriste, un consortium exploite à outrance les ressources du continent. Et quand Dayak découvre que l'homme qui dirige cet empire technologique n'est autre que son propre frère, la lutte prend une dimension fascinante. Dayak possède l'énergie et la force des meilleures sagas de S.F. et confirme le talent visionnaire du dessin d'Adamov, qui signe là son premier scénario.

Détails

Avis et notes

3,00 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 33%
3 étoiles 33%
2 étoiles 33%
1 étoile 0%
Ned C.
Ned C. Publié le
4/5
J'ai découvert ce manga par hasard lors de l'arrivée en force d'Akira et de ses confrères, dans le milieu des années 90.Les dessins sont assez originaux et agréables à regarder; l'histoire m'avait assez accroché et les personnages sont sympathiques et attachants; de l'humour parcimonieusement distribué.Un univers cyber-punk avec les décors "tuyautesques" de rigueur mais des personnages, engins et méchas qui sortent de l'ordinaire ainsi qu'un graphisme fort plaisant font de ce manga un bon petit bouquin mais je n'en conseillerais l'achat car la série fut arrêtée au bout du premier volume.
J'ai découvert ce manga par hasard lors de l'arrivée en force d'Akira et de ses confrères, dans le milieu des années 90.Les dessins sont assez originaux et agréables à regarder; l'histoire m'avait assez accroché et les personnages sont…

Dans la même serie

Dayak tome 1 - Esquisses (éd. 1993)
Philippe Adamoff / Philippe Adamoff
dayak tome 3 - zacks
Philippe Adamov

Du même auteur

eaux de mortelune - intégrale tome 1 à tome 5
Philippe Adamov / Patrick Cothias
2 avis
les eaux de mortelune tome 5 - vague à lames
Philippe Adamov / Patrick Cothias
2 avis
les eaux de mortelune tome 6 - le chiffre de la bête
Philippe Adamov / Patrick Cothias
2 avis
Le vent des dieux - intégrale tome 1
Patrick Cothias / Adamov
2 avis