Dawn of JSA tome 2
Jerry Ordway (Dessin) | Geoff Johns (Scénario) | Marco Santucci (Dessin) | Mikel Janín (Dessin) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IERpZWdvIE9sw7NydGVndWk="> Diego Olórtegui (Dessin) | Jeremy Adams (Scénario)
Parution 19 août 2024
Pages 256
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
À la suite des événements de la JUSTICE SOCIETY OF AMERICA, Jay et Joan Garrick retrouvent Judy, leur fille disparue depuis longtemps. Volatilisée hors de la dimension temporelle, son retour dans le monde présent aux côtés de son père soulève de nombreux enjeux pour la famille. Alors qu'ils chevauchent ensemble la foudre, Jay parviendra-t-il à suivre la jeune adolescente dans ses trajectoires sinueuses et à rattraper le temps perdu ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Dawn of JSA tome 2
SKU.9791026829249
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Dawn of JSA tome 2
Réf. 9791026829249
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
BartAllen de mdcu-comics.fr
Publié le
Deuxième tome de Dawn of JSA et toujours assez peu de JSA à se mettre sous la dent, tout cela à cause des retards du titre qui n'en finissent plus. On a ici la fin du premier arc qui était sympatique et le deuxième arc en deux parties qui fait le lien avec la conclusion de la mini-série The Lost Children , c'est dire. A l'heure actuelle, on a 10 numéros de sorti en VO et il en manque 2 à paraitre. A côté de ça, on a la mini-série Jay Garrick: The Flash et c'est une belle surprise. On retrouve Jay Garrick et sa fille Joan qui se retrouvent dans une aventure pas prise de tête. Ca permet de montrer la relation des deux personnages dont Joan qu'on découvre.
Deuxième tome de Dawn of JSA et toujours assez peu de JSA à se mettre sous la dent, tout cela à cause des retards du titre qui n'en finissent plus. On a ici la fin du premier arc qui était sympatique et le deuxième arc en deux parties …