Dark knights of steel tome 1 (couverture variante)

Bengal (Dessin) | Tom Taylor (Scénario) | Sean Izaakse (Dessin) | Yasmine Putri (Dessin, Couleurs) | Caspar Wijngaard (Dessin, Couleurs) | Michele Bandini (Dessin) | C.S. Pacat (Scénario) | Jay Kristoff (Scénario)

3/5
Parution 22 sept. 2023
Pages 208
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Un monde médiéval se voit bouleverser à jamais lorsqu'un vaisseau spatial s'écrase sur une planète condamnée. Des années plus tard, le Royaume des Tempêtes confronte le tout-puissant Royaume des El et rassemble des alliés pour le défier. Mais les El peuvent compter sur un allié de poids en la personne de Bruce Wayne, l'impitoyable et dévoué chef de la garde, bien décidé à éradiquer la magie de ses terres... Les alliances se noueront et se briseront, les monarques tomberont, les royaumes s'élèveront, et ce qui semblait être la fin du monde pour beaucoup... n'était que le début d'une nouvelle ère.

Détails

Avis et notes

3,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Uraphire de mdcu-comics.fr
Uraphire de mdcu-comics.fr Publié le
3/5
Tom Taylor, qui est bien installé chez DC, nous propose un univers alternatif médiéval assez réussi. L’auteur propose un récit sympathique et joue avec ce qu’on connaît de l’univers DC pour proposer des twists inattendus. Le mystère central et certaines idées sont bien mis en place, même si la décision de séparer le récit en deux parties par Urban Comics est dommage. C'est aussi dommage que les défauts de l’auteur ressorte de plus en plus, que ça soit autant centré sur Batman et certaines idées bizarres. La révélation de ce récit, c’est Yasmine Putri qui propose des planches sublimes, c’est dommage qu’elle n'ait pas pu assurer tous les épisodes.
Tom Taylor, qui est bien installé chez DC, nous propose un univers alternatif médiéval assez réussi. L’auteur propose un récit sympathique et joue avec ce qu’on connaît de l’univers DC pour proposer des twists inattendus. Le mystère ce…

Dans la même serie

Dark knights of steel tome 1
Tom Taylor / Yasmine Putri
6 avis
BDFugue loves
Dark knights of steel tome 2
Tom Taylor / Yasmine Putri

Dans le même genre

DCeased tome 3
Tom Taylor / Trevor Hairsine ...
1 avis
Batman - One bad day - Ra's al Ghul
Tom Taylor / Ivan Reis
5 avis
BDFugue loves
Nightwing infinite tome 4
Tom Taylor / Bruno Redondo
2 avis