Dans un coin de ciel nocturne

Nojico Hayakawa (Scénario, Dessin)

3/5
Parution 1 juil. 2015
Pages 280
Format Couverture souple
Genre Manga gay | Yaoi | Yuri
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé
Avec Dans un coin de ciel nocturne, Nojico Hayakawa signe un manga plein de poésie et de subtilité, qui fait la part belle aux émotions ainsi qu'à la psychologie des personnages principaux et secondaires, et qui nous captive de la première à la dernière page. Une oeuvre magnifique, à découvrir de toute urgence ! Hoshino est professeur à l'école primaire. Un jour, il retrouve Sudô, son sempai du club d'astronomie au lycée, d'un an plus vieux que lui, qu'il admirait profondément. Les deux hommes ne se sont pas vus depuis la remise des diplômes, onze ans auparavant, mais Hoshino découvre brutalement que l'un de ses élèves est le fils de Sudô. Les retrouvailles s'annoncent tendues, surtout quand Sudô lui déclare « j'aurais préféré ne plus jamais te revoir...».

Détails

Avis et notes

3,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Titemolly
Titemolly Publié le Achat vérifié
3/5
C'était doux et à la fois plutôt triste mais qu'est-ce que c'était désagréable à lire !! Je trouve que les images et les bulles se superposent toutes et ce n'est pas du tout facile à décrypter. Ca rend les choses brouillons et j'avoue avoir été obligée de relire quelques pages pour ne pas me perdre. L'histoire entre nos deux protagonistes (Pour ne pas dire trois si l'on inclut le ptit gars) est compliquée à la fois qu'elle est belle et malgré l'aspect de lecture que je n'ai pas aimé, ça reste une chouette histoire. Cependant, ça ne restera pas quelque chose dont je me souviendrai longtemps.
C'était doux et à la fois plutôt triste mais qu'est-ce que c'était désagréable à lire !! Je trouve que les images et les bulles se superposent toutes et ce n'est pas du tout facile à décrypter. Ca rend les choses brouillons et j'avoue …

Du même auteur

Le carnet de notes d'Endô-kun
Nojiko Hayakawa
1 avis

Dans le même genre