Danmachi - La légende des familias tome 7
Fujino Omori (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEt1bmllZGE="> Kunieda (Dessin)
Parution 22 févr. 2019
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur OTOTO
Résumé
Après avoir vaincu le minotaure, Bell Cranel passe niveau 2 et se voit accorder un titre décidé par les dieux eux-même...
Ce sera « Little Rookie » !
Il a également gagné de nouvelles compétences, mais avant de pouvoir les essayer, il lui faut remplacer son équipement en miettes. Tout en songeant au conseil de Ryû d’agrandir son équipe, Bell se rend à la tour de Babel avec l’intention de racheter une armure du même forgeron qu’Hasarbouing...
Sans savoir que le destin l’attend une fois de plus au tournant !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Danmachi - La légende des familias tome 7
SKU.9782377171927
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Danmachi - La légende des familias tome 7
Réf. 9782377171927
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Niwo
Publié le
Dan Machi a bien évolué depuis ses débuts et fait désormais partie de mes coups de coeur. Son univers RPG doux et sombre à la fois est tout simplement captivant, et les nombreux mystères qui résident encore dans ce monde me rendent curieux. On se retrouve au huitième tome, qui devrait nous en apprendre un peu plus sur ces fameux dieux des Familias.
Dan Machi a bien évolué depuis ses débuts et fait désormais partie de mes coups de coeur. Son univers RPG doux et sombre à la fois est tout simplement captivant, et les nombreux mystères qui résident encore dans ce monde me rendent cur…
Koiwai
Publié le
On a donc un tome assez riche et bien mené. Pas le plus mouvementé ou intense (à l'instar du volume 4 du light novel originel), mais assurément intéressant et suffisamment prenant puisque Kunieda parvient à y retenir l'essentiel et à le présenter de manière assez claire et immersive.
On a donc un tome assez riche et bien mené. Pas le plus mouvementé ou intense (à l'instar du volume 4 du light novel originel), mais assurément intéressant et suffisamment prenant puisque Kunieda parvient à y retenir l'essentiel et à l…