Cyborg 009 tome 8
Shôtarô Ishinomori (Scénario, Dessin)
Parution 17 août 2011
Pages 290
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur GLENAT
Résumé
Albert Heinrich, alias 004, appelle ses compagnons en renfort pour élucider un étrange mystère impliquant un chevalier assassin et une jeune fille.
Celle-ci pourrait bien être la fameuse Lorelei qui hanta jadis la vallée du Rhin. Nos héros doivent aussi faire face à l'étonnante disparition de navires en plein océan. Qui orchestre ces naufrages sans épaves ? C'est le début d'une aventure sous-marine fascinante qui attend nos héros. Une fois encore, le sort même des Nations est entre leurs mains !
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
cyborg 009 tome 8
SKU.9782723476898
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

cyborg 009 tome 8
Réf. 9782723476898
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

ivan isaak
Publié le
Mélangeant de la science-fiction, de l'anticipation, des contes connus (la Lorelei), Ishinomori tente de redonner du peps aux aventures de ses cyborgs mais le titre peine à se renouveler réellement, n'arrivant désormais plus à emporter totalement l'adhésion du lecteur. La série continu donc d'alterner le bon et le moins bon, que seul l'aspect historique du titre permet de faire passer. Il ne reste plus qu'à espérer une suite meilleure, plus imaginative, emportant le lecteur dans un récit de SF passionnant et vivant, comme Ishinomori parviendra sans mal à faire dans le futur.
Mélangeant de la science-fiction, de l'anticipation, des contes connus (la Lorelei), Ishinomori tente de redonner du peps aux aventures de ses cyborgs mais le titre peine à se renouveler réellement, n'arrivant désormais plus à emporter…