Crimezone tome 1
Kenji Yamamoto (Scénario) | Seigo Tokiya (Dessin)
Parution 21 mai 2014
Pages 164
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur PANINI
Résumé
Le monde compte encore sept vampires originaux, sept vampires au sang pur. Ces monstres se mettent en chasse du seul humain capable de sauver leur race de la disparition, Shiro Aburaya, un lycéen vivant au Japon.
Heureusement, le gouvernement a placé Shiro sous la protection d'une jeune fille dont la puissance n'a rien à envier à celle des sangs purs.
La lutte à mort qui va suivre fera bientôt apparaître les véritables motivations de cette protectrice.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Crimezone tome 1
SKU.9782809439489
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Crimezone tome 1
Réf. 9782809439489
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
2,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
50%

Sherryn
Publié le
Pour l'intrigue générale, Crimezone a l'air de tenir la route, mais l'immense manque d'originalité (tout est déjà vu !), les mystères un peu trop entretenus par l'omniprésence de l'action, la fadeur des personnages, le manque de crédibilité de certains passages, et le graphisme très commun et peu remarquable, m'ont profondément ennuyée. J'ai ressenti plusieurs fois le besoin de m'arrêter car je n'avais aucune motivation à tourner les pages. Je n'ai rien trouvé de particulièrement attrayant à ce manga et je ne vois aucune raison de le choisir en particulier, il existe tant de titres meilleurs que celui-ci !
Pour l'intrigue générale, Crimezone a l'air de tenir la route, mais l'immense manque d'originalité (tout est déjà vu !), les mystères un peu trop entretenus par l'omniprésence de l'action, la fadeur des personnages, le manque de crédib…

Skeet
Publié le
Crimezone se présente comme un divertissement sanglant donnant parfois l'impression qu'on se trouve dans une série de zombies à la Highschool of the dead et vaut plus pour l'effusion d'hemoglobine que pour son scénario certes original sur certains points mais qui laisse penser qu'il ne sera pas plus approfondi que ça...Avis aux amateurs du genre !
Crimezone se présente comme un divertissement sanglant donnant parfois l'impression qu'on se trouve dans une série de zombies à la Highschool of the dead et vaut plus pour l'effusion d'hemoglobine que pour son scénario certes original …