#Cooking Karine tome 1
Mikayo Nakae (Scénario, Dessin)
Parution 17 mars 2021
Pages 160
Format Couverture souple
Genre Shojo
Éditeur NOBI NOBI
Résumé
Karine, jeune collégienne passionnée par la cuisine, se lance dans un concours en ligne sur le site de vidéos «NEW !» afin de réaliser son rêve de toujours, ouvrir son propre restaurant. Avec l'aide de Shingo Tenma, le soi-disant bad boy de son collège, elle parvient petit à petit à grimper les échelons des Newtubeurs.
Sans jamais baisser les bras, elle poursuit son objectif tout en faisant de son mieux pour apporter un peu de bonheur à ceux qu'elle croise sur son chemin grâce à ses délicieuses recettes !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
#Cooking Karine tome 1
SKU.9782373494150
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
#Cooking Karine tome 1
Réf. 9782373494150
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
MassLunar
Publié le
#Cooking Karine volume 1 n'annonce pas un shojo original mais il n'en reste pas moins efficace dans son approche qui mêle vidéo "new"tube et recettes de cuisines, un côté très contemporain qui peut séduire facilement un jeune lectorat pour leur faire découvrir le genre.
#Cooking Karine volume 1 n'annonce pas un shojo original mais il n'en reste pas moins efficace dans son approche qui mêle vidéo "new"tube et recettes de cuisines, un côté très contemporain qui peut séduire facilement un jeune lectorat …
Tampopo24
Publié le
En dehors de son côté très classique et parfaitement rodé, je n'ai trouvé aucun défaut à ce premier tome dont l'autrice maîtrise tous les aspects. C'est doux, mignon et chaleureux, avec une énergie débordante et une passion communicative pour la cuisine dont on retrouve en plus les recettes phares à la fin de certains chapitres. Si vous cherchez un titre positif et bien écrit pour de jeunes lecteurs amateurs de cuisine, n'hésitez pas !
En dehors de son côté très classique et parfaitement rodé, je n'ai trouvé aucun défaut à ce premier tome dont l'autrice maîtrise tous les aspects. C'est doux, mignon et chaleureux, avec une énergie débordante et une passion communicati…