Contrition

Carlos Portela (Scénario) | Keko (Dessin)

4.5/5
BDFugue loves
Parution 22 mars 2023
Pages 128
Format Couverture rigide
Genre Roman graphique
Éditeur DENOEL
Résumé

La loi très restrictive de Floride interdit à tout individu condamné pour délit sexuel de vivre à moins de 1000 pieds d'un endroit où étudient ou jouent des enfants. C'est ce qui fait de Contrition Village un terrible ghetto de pédocriminels, violeurs et harceleurs. Et, forcément, quand une mort bizarre par immolation frappe l'un de ses résidents, l'enquête ne peut prendre qu'un tour de plus en plus noir à mesure qu'elle s'enfonce dans les ténèbres d'une Amérique hantée par le péché.

Promotion
Journal de Mikki

Le journal de Mikki d'Ugo Bienvenu est offert pour l'achat de 2 BD Denoël Graphic.

Code promo : MIKKI

Détails

Avis et notes

4,50 14 notes
5 étoiles 64%
4 étoiles 21%
3 étoiles 14%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
ginevra de Sanctuary
ginevra de Sanctuary Publié le
4/5
La plupart du temps, les polars me laissent froide, mais celui-là m'a embarqué et je l'ai lu d'une traite pour son passionnant scénario écrit par Carlos Portela et pour ses superbes graphismes en N&B signés Keko. Avec un prix bien mérité à Angoulême 2024. À découvrir au plus vite si ce n'est déjà fait!
La plupart du temps, les polars me laissent froide, mais celui-là m'a embarqué et je l'ai lu d'une traite pour son passionnant scénario écrit par Carlos Portela et pour ses superbes graphismes en N&B signés Keko. Avec un prix bien méri…
A. Perroud de BDGest
A. Perroud de BDGest Publié le
5/5
Complexe, tragique et implacable, Contrition est une œuvre majeure dont il est impossible de sortir indemne. À découvrir d’urgence.","
Damien Canteau de Comixtrip
Damien Canteau de Comixtrip Publié le
5/5
Précipitez-vous sur Contrition. Et même si vous n’êtes pas un amateur de polar très noir, l’intrigue vous clouera sur place tant elle est efficace !","

Du même auteur

Moi, menteur
Antonio Altarriba / Keko
5 avis
BDFugue loves
moi, fou
Antonio Altarriba / Keko
2 avis
Moi, assassin
Antonio Altarriba / Keko
4 avis
BDFugue loves
la protectrice
Keko
1 avis

Dans le même genre

La métamorphose
Stephane Levallois