Comme quand nous étions enfants
French Carlomagno (Dessin, Couleurs) | Jacopo Paliaga (Scénario)
Parution 19 juin 2019
Pages 128
Format Couverture souple
Genre Roman graphique
Éditeur EDITIONS DU LONG BEC
Résumé
Pietro a tout pour lui : il est beau, producteur de DisGREGated, une série hollywoodienne à succès mais surtout, il sort avec Sophie, l'actrice principale de la série. Ou plutôt, il sortait. Alors que sa vie se retrouve complètement chamboulée, il décide de rentrer dans sa famille en Italie pour se ressourcer. Là-bas, il fait de nouvelles rencontres et se rend compte que la vie n'a pas fini de lui jouer des tours ...
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Comme quand nous étions enfants
SKU.9782379380235
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Comme quand nous étions enfants
Réf. 9782379380235
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Cedric
Publié le
Pietro, scénariste d’une série à succès hollywoodienne, vit une rupture difficile. Afin de faire le point, il séjourne chez sa sœur en Italie. Il y fait la rencontre d’Alice. Malheureusement, l’amour semble avoir des raisons que la raison ignore… Une très jolie comédie romantique qui nous ferait presque oublier que l’on n’est pas au cinéma. Un album à dévorer sur la plage.
Pietro, scénariste d’une série à succès hollywoodienne, vit une rupture difficile. Afin de faire le point, il séjourne chez sa sœur en Italie. Il y fait la rencontre d’Alice. Malheureusement, l’amour semble avoir des raisons que la rai…

Le Korrigan
Publié le
Comme quand nous étions enfants est un roman graphique racontant la lente reconstruction d’un jeune homme après une rupture amoureuse. Joliment écrit, découpé, dialogué avec soin et mis en scène par le trait délicat de French Carlomagno, le scénario de Jacopo Paliaga s’avère particulièrement touchant alors que sa structure originale portée par une délicieuse mise en abîme achève de nous convaincre… L’album refermé, on a la délicieuse impression d’avoir assisté à la projection d’une comédie romantique sur grand écran…
Comme quand nous étions enfants est un roman graphique racontant la lente reconstruction d’un jeune homme après une rupture amoureuse. Joliment écrit, découpé, dialogué avec soin et mis en scène par le trait délicat de French Carlom…