Coffin Hill tome 1 - La malédiction des Coffin
Stephen Sadowski (Dessin) | Iñaki Miranda (Dessin) | Caitlin Kittredge (Scénario)
Parution 9 janv. 2015
Pages 176
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Situé au coeur de la Nouvelle Angleterre, cette première série comics de la romancière Caitlin KITTREDGE (Les Ténèbres de Londres) est un hommage à ses auteurs de prédilection : Raymond CHANDLER, Neil GAIMAN et H.P. LOVECRAFT.
Au terme d’une nuit dans les bois mêlant sexe, drogue et magie noire, Eve Coffin se réveille nue, couverte de sang et incapable de se remémorer les événements passés. L’un de ses amis a disparu, une autre séjourne en hôpital psychiatrique et la dernière sait tout de la responsabilité d’Eve durant cette nuit.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Coffin Hill tome 1
SKU.9782365775878
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Coffin Hill tome 1
Réf. 9782365775878
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
33%
3 étoiles
33%
2 étoiles
33%
1 étoile
0%

Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Coffin Hill nous plonge dans la magie, la sorcellerie. Eve Coffin, une sorcière qui a tenté de fuir son état, se voit rattraper par le poids de la magie, de sa famille et des bois de Coffin alors qu'elle se remet d'un accident. Un récit intéressant qui alterne entre présent et passé. C'est un récit d'horreur, accentué par les dessins. C'est pas mal, mais rien de fantastique.
Coffin Hill nous plonge dans la magie, la sorcellerie. Eve Coffin, une sorcière qui a tenté de fuir son état, se voit rattraper par le poids de la magie, de sa famille et des bois de Coffin alors qu'elle se remet d'un accident. Un réci…

Biggy
Publié le
Bois de Coffin Hill. Eve Coffin. Oui le nom est le même, et pour cause la ville à été bâti par sa famille, lorsqu’elle celle-ci s’est éloigné de Salem et ainsi éviter la terrible chasse aux sorcières qui s’y est déroulé. Eve en est la descendante, et en rebelle qu’elle est, tant de par ses vêtements provocateurs, ses tatouages nombreux ou sa façon de parler, adore la magie noire et l’encense. Jusqu’au drame, jusqu’au moment ou la sorcellerie n’est pas qu’un simple mot et que des puissances bien supérieures à elle parcourent aussi les bois de Coffin Hill.
Bois de Coffin Hill. Eve Coffin. Oui le nom est le même, et pour cause la ville à été bâti par sa famille, lorsqu’elle celle-ci s’est éloigné de Salem et ainsi éviter la terrible chasse aux sorcières qui s’y est déroulé. Eve en est la …

Guillaume Regourd
Publié le
On suit cette histoire de démon sans déplaisir, on apprécie les embardées horrifiques en forêt ambiance Evil Dead, et à l’issue de ce premier tome, conclu par un one-shot sur la mère d’Eve, l’envie d’en savoir un peu plus sur le passé de la dynastie Coffin est bien là. Mais tout cela manque singulièrement d’originalité et, surtout, de style : Caitlin Kittredge, dont c’est la première incartade dans les comics, vient du roman fantastique young adult, cette littérature popularisée par le succès de Twilight. Elle peine manifestement à s’approprier le média BD.
On suit cette histoire de démon sans déplaisir, on apprécie les embardées horrifiques en forêt ambiance Evil Dead, et à l’issue de ce premier tome, conclu par un one-shot sur la mère d’Eve, l’envie d’en savoir un peu plus sur le passé …
Du même auteur
Dans le même genre

Occasion