Lanfeust de troy ; codex de troy
Christophe Pelinq (Scénario) | Didier Tarquin (Dessin, Couleurs) | Tullamore (Scénario)
Parution 25 nov. 2009
Pages 88
Genre Autour de la BD
Éditeur SOLEIL
Résumé
Fins connaisseurs de l'univers haut en couleurs de Lanfeust ou bien néophytes avides de découvrir la quintessence du mythe, ceci est pour vous ! 88 pages d'informations essentielles, une division en chapitres thématiques pour faciliter la lecture, et une priorité donnée à la double page grand écran. En faisant la part belle aux images et en présentant la saga en des textes précis et dynamiques, le Codex constitue une introduction idéale au monde de «Lanfeust» pour toute une nouvelle génération de lecteurs. Quant aux fidèles de la première heure, ils ne seront pas déçus, tant le Codex propose une vision originale, inédite, et fouillée du Monde de Troy, parfaitement complémentaire des cultissimes Encyclopédies Anarchiques !
Véritable «bible» du monde de Troy, le Codex passe en revue de manière détaillée les personnages, les créatures, les lieux, les us et les coutumes, les armes et autres objets incontournables de l'univers chatoyant de Lanfeust !
Manque sans date
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

lanfeust de troy ; codex de troy
Réf. 9782302008700
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,25
4 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
25%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

leemon
Publié le
Le premier spin off de Saint seiya paru en France.la chara design est très Shojo, ce qui ne me plait pas vraiment, c'est très beau, mais parfois fouilli.On a de plus du mal à croire qu'une telle bataille ce soit déroulée juste avant la bataille du sanctuaire que nous connaissons tous dans saint seiya.Pour les fans éventuellement.
Le premier spin off de Saint seiya paru en France.la chara design est très Shojo, ce qui ne me plait pas vraiment, c'est très beau, mais parfois fouilli.On a de plus du mal à croire qu'une telle bataille ce soit déroulée juste avant la…

Castor
Publié le
Réservé aux fans du monde de Troy, le Codex permet d'approfondir le monde créé par Arleston et de l'enrichir de certaines anecdotes, même si beaucoup sont des redites