Civil war tome 4 - journal de guerre

Paul Jenkins (Scénario) | Lee Weeks (Dessin, Encrage) | Mark Millar (Scénario) | Ramon Bachs (Dessin) | Steve Lieber (Dessin, Encrage) | Steve McNiven (Dessin) | Leandro Fernández (Dessin, Encrage)

4/5
Parution 31 oct. 2012
Pages 328
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
La saga phénomène continue ! C'est une nouvelle qui va ravir les fans toujours plus nombreux, si l'on en croit les ventes qui continuent d'être très positives. Après les trois précédents volumes consacrés au crossover évènement, dans lequel les super-héros se divisaient en deux camps pour un affrontement autant physique que philosophique, ce nouvel album (deux autres paraitront en 2013) explore les répercussions de cet affrontement sur l'univers Marvel. La bouche bée et les yeux grands ouverts, apprêtez-vous à découvrir Civil War : Front Line. Cette saga s'intéresse aux journalistes qui tentent de faire la part des choses dans un conflit complexe, à speedball, le principal responsable de la crise (il doit maintenant répondre de ses crimes), ainsi qu'au conflit entre namor et les forces d'Atlantis, qui promet de nouvelles révélations sur l'ensemble de la saga ! Le tout est scénarisé par paul Jenkins (Wolverine : Les Origines).

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Jean-Philippe Diservi
Jean-Philippe Diservi Publié le
4/5
Deux journalistes, Ben Urich et Sally Floyd, enquêtent sur les dessous de la loi de recensement, un texte qui divise les super héros en deux camps. Une saga parallèle à l'event <i>Civil War</i> efficace et digne d'intérêt !

Dans la même serie

civil war - marvel absolute tome 1
Mark Millar / Steve Mcniven
2 avis
BDFugue loves
Civil war tome 5
Zeb Wells / Yanick Paquette ...
Civil War tome 6
Straczynski / Fraction ...
Civil war tome 2
Marc Guggenheim / Humberto Ramos ...
9 avis
Civil war tome 3
Christos N. Gage / Jeremy Haun ...
10 avis
Civil war tome 1
Mark Millar / Steve Mc Niven
15 avis
BDFugue loves