City hall tome 1

Guillaume Lapeyre (Dessin) | Rémi Guérin (Scénario)

3.82/5
BDFugue loves
Parution 14 juin 2012
Pages 176
Genre Shonen | Garcon
Éditeur ANKAMA
Résumé
Imaginez un monde où tout ce que vous écrivez prendrait vie. Imaginez maintenant qu’un individu utilise cette arme avec les plus sombres desseins... A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle, les forces de police de City Hall n’ont d’autre choix que de faire appel à deux des plus fines plumes de Londres : Jules Verne et Arthur Conan Doyle !

Détails

Avis et notes

3,82 11 notes
5 étoiles 27%
4 étoiles 45%
3 étoiles 18%
2 étoiles 0%
1 étoile 9%
geishasayuri
geishasayuri Publié le
1/5
Ce titre à trop de défauts pour me convaincre, je n'accroche pas dommage j'aimais cette idée du pouvoir des mots...Ce manga est français, je salut quand même la tentative, et l'initiative mais pour moi la suite se fera sans moi
Rémi I.
Rémi I. Publié le
3/5
Avec ce global manga, Ankama propose un titre de bonne qualité qui ne se laisse écraser par ses influences japonaises (dessin) et européennes (littérature).
ivan isaak
ivan isaak Publié le
3/5
Terminée en 7 volumes, la série City Hall redore encore un peu plus l'image écornée de la production française de manga. La French Touch étant à l'honneur à Japan Expo cette année, il serait dommage de ne pas se laisser tenter par ce titre qui sort agréablement du lot, que ce soit par ses idées ou son dessin. En espérant que la suite sera tout aussi réussie.
Terminée en 7 volumes, la série City Hall redore encore un peu plus l'image écornée de la production française de manga. La French Touch étant à l'honneur à Japan Expo cette année, il serait dommage de ne pas se laisser tenter par ce t…

Dans la même serie

city hall tome 2
Remi Guerin / Guillaume Lapeyre
5 avis
City hall tome 3
Remi Guerin / Guillaume Lapeyre
4 avis
BDFugue loves
City Hall tome 4
Remi Guerin / Guillaume Lapeyre
2 avis
City hall note book
Remi Guerin / Guillaume Lapeyre
Coffret city hall saison 1
Remi Guerin / Guillaume Lapeyre
2 avis
BDFugue loves
city hall tome 5
Remi Guerin / Guillaume Lapeyre
3 avis