Chrononauts tome 1
Mark Millar (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFNlYW4gTXVycGh5"> Sean Murphy (Dessin)
Parution 21 sept. 2016
Pages 96
Genre Fantastique Comics
Éditeur PANINI
Résumé
Corbin Quinn et Danny Reilly sont deux génies qui réalisent le premier voyage dans le temps. Malheureusement, l'expérience dérape et les deux héros doivent alors retourner à notre époque en traversant des ères plus dangereuses les unes que les autres...
(Contient les épisodes US Chrononauts 1-4, inédits)
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Chrononauts tome 1
SKU.9782809455717
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Chrononauts tome 1
Réf. 9782809455717
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,60
10 notes
5 étoiles
20%
4 étoiles
40%
3 étoiles
20%
2 étoiles
20%
1 étoile
0%
Le Korrigan
Publié le
Avec Chrononauts le talentueux et prolifique Mark Millar (Kick Ass, Civil War, Jupiter’s Legacy, Kingsman - Services secrets…) qui a vu bon nombre de ses œuvres adaptées au grand écran signe un pur divertissement où deux brillants scientifiques mais immatures jouent avec le temps comme deux sales gosses joueraient avec leurs jouets… Superbement mis en image par le virtuose Sean Murphy (American Vampire Legacy, Punk Rock Jesus…), le scénario fun et déjanté ne s’encombre pas des traditionnelles réflexions sur les paradoxes temporels pour faire la part belle à l’action débridée… Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est une franche réussite et que l’album se lit avec un plaisir jubilatoire! L’album portant la mention Volume 1, on ne peut qu’espérer une suite à ce récit très divertissant… A noter qu’une adaptation cinématographique de ce récit échevelé et rafraîchissant est à l’ordre du jour… Tout un programme!
Avec Chrononauts le talentueux et prolifique Mark Millar (Kick Ass, Civil War, Jupiter’s Legacy, Kingsman - Services secrets…) qui a vu bon nombre de ses œuvres adaptées au grand écran signe un pur divertissement où deux brillants scie…
O. Vrignon
Publié le
À défaut de le remonter, l’album fait passer le temps sans agresser les méninges, mais une question demeure : ce dessinateur surdoué trouvera-t-il un jour un scénario à hauteur de son talent ?
bulgroz
Publié le
Comme d'habitude, les rumeurs et les annonces d'adaptations cinéma pour les ?uvres de Millar vont bon train, ici, c'est Chris Morgan (Fast & Furious) et Universal qui seraient sur le coup? Dit comme ça, ça ne m'emballe pas plus que ça?