Chihuahua tome 1 - Chihuahua une rentrée presque normale
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IExld2lzIFRyb25kaGVpbQ=="> Lewis Trondheim (Scénario, Dessin) | Pascal Jousselin (Scénario, Dessin) | Nob (Scénario, Dessin) | Obion (Dessin, Scénario)
Parution 17 févr. 2021
Pages 64
Format Couverture rigide
Genre Fantastique jeunesse
Éditeur BD Kids
Résumé
Paul fait sa rentrée dans une nouvelle école. Il se fait rapidement deux copains, Violette, une petite fille, et Gilbert, qui ressemble à un monstre... et en est un ! En fait, Paul se rend compte qu'il est le seul humain de cette étrange école... et qu'il va devoir le cacher, car certains de ses camarades adorent dévorer les enfants ! Au fil de cette folle journée, il va ainsi : voit tomber Gilbert en enfer, essayer de manger à la cantine (où il n'y a que des animaux vivants au menu), tenter d'aller aux toilettes (elles adorent se promener), combattre un terrible démon ou... être possédé par une âme damnée !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Chihuahua tome 1
SKU.9791036325397
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Chihuahua tome 1
Réf. 9791036325397
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
4 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

arnodelero
Publié le
Achat vérifié
Offert à une jeune lectrice de 7 ans… elle apprécie !

Damien Canteau
Publié le
Chihuahua, c’est donc le récit des premiers jours de Paul dans une école où les élèves sont des monstres. Cette histoire fantastique repose sur la drôlerie des situations, sur des dialogues ciselés et sur des personnages attachants. Il y a même un niveau de lecture pour les adultes !
Chihuahua, c’est donc le récit des premiers jours de Paul dans une école où les élèves sont des monstres. Cette histoire fantastique repose sur la drôlerie des situations, sur des dialogues ciselés et sur des personnages attachants. Il…

Romain Gallissot
Publié le
Humour noir, railleries, jeux de mots ou encore comique de répétition, le quatuor déploie tout un attirail de blagues et de pitreries, tout en restant à la hauteur des enfants. En poussant les portes de cette école, ils ont trouvé un terrain de jeu idéal pour laisser aller leur sens de la facétie. Ce premier opus se dévore avec bonheur et nous donne envie de découvrir la suite très vite.
Humour noir, railleries, jeux de mots ou encore comique de répétition, le quatuor déploie tout un attirail de blagues et de pitreries, tout en restant à la hauteur des enfants. En poussant les portes de cette école, ils ont trouvé un t…