Château Narumi tome 2
Tomomi Sato (Scénario,Dessin)
Parution 16 nov. 2017
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur KOMIKKU
Résumé
Mako est la fille unique du Président de Narumi Inc, une grande société japonaise qui importe du vin au Japon. Alors qu'elle s'apprête à aller étudier en France, ses parents disparaissent tragiquement dans un accident d'avion.
Seule et désemparée, Mako est manipulée par le bras droit de son père qui profite de sa détresse pour lui dérober le contrôle de l'entreprise. Elle se rend alors dans une petite propriété viticole où les souvenirs familiaux la submergent et elle décide sur un coup de tête de redresser ce domaine pour sauver l'héritage de ses parents.
Takamori, le vil président de Narumi Inc accepte ce pari insensé et y ajoute des conditions quasi irréalisables : elle aura une année pour produire 40 000 bouteilles, sans employer de nouvelles personnes, sans se séparer du personnel actuel et en devant obtenir un prix pour son vin. Si elle échoue, Mako devra lui donner toutes ses parts de la société.
Transportée par la passion et le souvenir de ses parents, Mako va tout donner pour réussir l'impossible. Pourra-t-elle surmonter son amateurisme et la dureté de ce milieu ?
Le compte à rebours est lancé !
Arrêt définitif de commercialisation
Ouverture des précommandes le : 2 nov. 2017
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailToutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Château Narumi tome 2
Réf. 9782372872188
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Nicolas Demay
Publié le
Pour sauver le Château Narumi, Mako doit trouver un moyen de produire 40 000 bouteilles et d’être rentable. Une lecture enivrante.

DéesseVonKiki
Publié le
Voilà un titre qui plaira aux lecteurs habitués des histoires courtes. Pour ma part ce fut trop court, jamais mon esprit ne s'est entiché des personnages. Mako est pleine de bonnes intentions et faire du vin en sa compagnie n'est pas désagréable. Voir le raisin dessiné par des japonais est agréable et j'ai souri lors des vendanges sous la pluie. Pour autant, pas de « wouaah ». La fin n'offre qu'une moitié de respiration. Je reste en apnée, je souffle pour expirer mais mon visage est dépité. J'espérais autre chose.
Voilà un titre qui plaira aux lecteurs habitués des histoires courtes. Pour ma part ce fut trop court, jamais mon esprit ne s'est entiché des personnages. Mako est pleine de bonnes intentions et faire du vin en sa compagnie n'est pas d…
Ouverture des précommandes le : 2 nov. 2017
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par email








