Chapman Tome 2 ; les années sang et or
Christian Papazoglakis (Dessin) | Denis Bernard (Scénario) | Robert Paquet (Dessin) | Nedžad Kamenica (Dessin)
Parution 7 nov. 2012
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre BD Historique
Éditeur GLENAT
Résumé
La biographie en bande dessinée de Colin Chapman, le génial créateur de LotusAvril 1968, Colin Chapman est introuvable depuis la mort de son pilote de pointe et ami, Jim Clarke. Un mois plus tard, c'est Mike Spence, celui qui aurait dû le remplacer dans le team lotus, qui se tue lors d'une séance d'essais. Lotus est en deuil et Chapman est effondré. Il décide alors de quitter la compétition et demande à son bras droit, Gérard Crombac, de vendre le matériel et de régler les factures. Mais Crombac n'en fera rien : il connaît trop Chapman, et sait qu'il ne tardera pas à revenir sur le devant de la scène de la F1 avec quelques avancées technologiques dont il a le secret... Le deuxième volet de cette biographie, Les Années sang et or s'attarde sur les succès et les drames qui ont marqué le team Lotus de 1968 à 1970.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
chapman Tome 2 ; les années sang et or
SKU.9782723489973
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
chapman Tome 2 ; les années sang et or
Réf. 9782723489973
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Olivier
Publié le
Achat vérifié
La suite toujours aussi intéressante.
Thierry
Publié le
Suite de la saga du team Lotus et de son génial créateur, Colin Chapman. Les ailerons fleurissent et la publicité s'étale sur les voitures, les drames se mêlent aux triomphes. Le dessin est sagement illustratif, mais le récit clair et bien construit.
Suite de la saga du team Lotus et de son génial créateur, Colin Chapman. Les ailerons fleurissent et la publicité s'étale sur les voitures, les drames se mêlent aux triomphes. Le dessin est sagement illustratif, mais le récit clair et …